Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2012 00:00:59
premier deguisement de carnaval
vous allez me prendre pour une dingue mais ça me rend toute chose!
Nous avons acheté le premier deguisement de carnaval à ma fille.
pour halloween elle avait mis un costume de fée clochette dix fois trop grand qui etait avant a sa cousine, et puis c'etait juste a la maison (et au parc) mais là elle va aller deguiser a l'école et aussi là ou elle fait une activité avec la puce que je garde.
ça me fait vraiment quelque chose!!!
aller devinez ce qu'elle a choisi comme costume.
j'avoue que je ne m'y attendait pas mais que je suis super contente de son choix lol et en plus on a pris un accessoire pour aller avec
aller a vos pari les filles a votre avis ma petite puce de trois ans a choisi quoi comme costume?
06-02-2012 00:00:59
#2 06-02-2012 00:11:45
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : premier deguisement de carnaval
j'ai ouvert un post, "premier déguisement de carnaval" mais fermé, je me demandais pourquoi, mais ouf, j'en retrouve un ici,;)
bon ma réponse est : fée clochette ![]()
zut, oublié de te citer, car toi à ouvert le post , pas moi ![]()
voilà l'importance de "citer" ![]()
Dernière modification par ciboulette51 (06-02-2012 00:13:16)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 06-02-2012 04:01:13
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Un costume de rat?
vu que je sais que tu en es fan ![]()
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 06-02-2012 07:02:53
mince cibou j'avais pas vu ton post... bon si en plus il est fermé ...
sinon, non pour la fée clochette ... et non pour le rat (en effet j'adore les rats
et ne plus c'est son signe chinois) mais là c'est elle qui a choisi
pour indice j'avoue que je savais meme pas si elle savait ce que c'etait... lol!!
06-02-2012 07:02:53
#7 06-02-2012 09:06:35
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
dark vador??!!!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 06-02-2012 10:18:54
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
dark vador??!!!!
idem... en tout cas ce serait sensas si c'était ça ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 06-02-2012 10:22:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 06-02-2012 10:32:28
bon ben je suis nulle d'avoir dit que c'est dans la liste car vous allez vite trouver du coup par elimination lol
alors non c'set pas dark vador... domage son pere aurait adoré!
et oui oui non plus. elle connait meme pas lol
#12 06-02-2012 10:44:56
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 06-02-2012 11:40:56
pirate !!!
et oui une jolie pirate!!!
je lui ai jamais conté d'histoire de pirate, je sais pas pourquoi mais quand je lui ai dit les costumes qu'il y avait au magasin elle a dit Pirate!!! je lui ai dit ok on verra quand meme là bas et elle a choisi un costume de pirate. fit des belles robes de princesses ou autres.. j'avoue que je suis contente j'aime bien l'idée que ce soit pas une enieme princesse lol!
et elle a un super beau sabre pour aller avec, mais ce qu'on a vu que dans la voiture c'est qu'il fait du bruit!! il fait ching ching (genre sabre qui s'entrechoque) quand on appuie sur un bouton! l'horreur lol
mais elle adore...
bon le costume etait a 10 euros donc bon c'est pas le costume du siecle mais je vais arranger un ou deux truc je vous mettrai la photo avant apres vous me dirai ce que vous en pensez.
en tous cas je suis super contente lol
mais bien sur une fille pirate y'en a que ça dérange comme ma belle soeur qui nous a fait des remarque, surtout que le soir ou elle est passé, ma fille avait son pijama spider man (en haut ) avec un bas de jogging kitty... moi je trouve ça mignon mais là on a eu le droit a des remarque pas sympa (mais bon trace de pneu dans le abs de pijama spider)
moi j'aime que ma fille ne se cantone pas aux truc dit de fille... qu'elle a ille plus loin que ça.
#15 06-02-2012 12:45:54
J'ai 3 filles sur 4 qui ont toujours adoré se déguiser en pirate, vampire, dark vador ( ça va faire plaisir à 4i !!!
)
enfin que des trucs soit disant de garçons !!!
Ben elles étaient super "belles" dans leurs déguisements ! ![]()
Moi j'adore !
Pour ta pirate de fille, je te conseille le bandana sur la tête, le bandeau cache oeil ...
Nous, on rajoute toujours plein d'accessoires et maquillage ( cicatrices sur la joue !
)
Bref, on adore se déguiser chez nous ( et je suis pas la dernière !!!
)
Mon truc préféré : faire peur aux enfants à halloween en ouvrant une porte (qui grince) habillée en vraie moche sorcière !
J'adore !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#16 06-02-2012 13:20:08
le bandana etait fourni avec , mais j'avais prevu la cicatrice. et je vais essayer de trouver des pieces en chocolat et mercredi aprem je vais leur faire un tresor de pirate pour le gouter.!! enfin d'ici mercredi ça va être juste lol.
le cache oeuil mon mari n'a pas voulu... y"avais un lot d'accessoire avec un gros aneau d'oreil le cache oeui un crochet... mais le sabre tout seul etait bien moin cher... je regrette (vu le bruit qu'il fait) mais bon tant pis...
sinon le costume c'est une robe de pirate et devant y'a un ruban qui est sensé resemblé a un lacet de corçage mais c'est pas trop ça et comme j'ai du ruban je vais le refaire .... avec un joli noeud.
je pensait lui faire une petite bourse en tissus et la remplir de sous en chocolat... masi bon ça risque d'etre compliqué pour l'école...
enfin je suis a fond!!! je vais faire un petit bandana pour sa petite soeur elles seront assorties. lol!
#17 06-02-2012 13:34:47
et ben, je vois que tu es à fond dedans !!! ![]()
et toi tu te déguises aussi ???
tu nous mettras des photos ????
j'ai hâte de voir ça ! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
Pages : 1
Discussion fermée