Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2012 09:32:31
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Pas de bol...
Il y a deux semaines environ, je disais mon manque d'enthousiasme à l'idée de reprendre. J'en viens à me demander si le cerveau ne devine pas quand le corps s’apprête à tomber malade ou non...
Je m'explique... je n'ai pas tout décrit ici, mais j'ai eu fin décembre une trachéo-bronchite, j'ai ensuite enchaîné immédiatement sur "je ne peux plus marcher parce que j'ai des genoux mal fichus, si je ne muscle pas en permanence mes cuisses... vlan, mes rotules ne fonctionnent plus et comme depuis la grossesse je suis interdite de sport... mais bon, ça je savait ce qu'il fallait faire, ce n'est pas une surprise, j'ai eu des séances pour me remuscler simplement ces parties et je peux remarcher normalement. Ensuite, je remarche donc... séance de ré-éduc où la sage-femme m'apprend qu'il faut que je m'attende à ce que je me fasse opérer... et là...
Je tape avec le doigt droit car je ne peux plus utiliser mon bras gauche ! (je ne vous raconte pas la vitesse, je vais faire court). En fait, j'ai mal depuis plusieurs mois, mais j'ai mis ça sur un rhumatisme et j'avais tellement d'autres choses à penser... sauf que ça m'a fait de plus en plus mal... dernièrement, je me suis lancée dans la peinture pour refaire la chambre d'accueil (effectivement moralement c'est vrai que ça marche, je me remets dans l'idée de reprendre)... et vlan, mon épaule se met à me lancer, lancer, j'ai l'impression qu'on me la retourne. Je prends rdv en urgence chez mon osthéo (car je ne voyais pas ce qu'un médecin pourrait faire, je pensais vraiment à un nerf de bloqué) et il commence et il me sort "OUH LA !!! je préfère ne pas vous manipuler... vu l'échelle de douleur, si vous me dites que vous n'avez pas passé de radio ni fait aucun examen pour votre épaule, je ne fais rien. Je n'aime pas avancer dans le vide et j'ai peur de vous manipuler et d'accentuer ce que vous avez. Allez voir votre doc, passez des examens, si vraiment on vous dit que vous n'avez rien, je veux bien faire quelque chose, mais sinon non. Votre épaule gauche est plus froide que le droit, cela m'étonnerait que l'on vous dise que tout va bien, et si c'est le cas, allez voir un autre médecin... ET EN URGENCE SVP" (il a insisté parce qu'il me connait, j'ai tendance à ne pas trop aller voir les doc).
Bref, j'ai réussi à avoir un rdv en urgence, le doc pense à une tendinite calcifiante, c'est à dire un dépot de calcium qu'il faudra enlever. Je passe une radio tout à l'heure pour confirmer. Si ce n'est pas ça, c'est l'autre truc qu'elle m'a dit (j'ai oublié le nom), c'est une inflammation du tendon, mais dans ces cas-là... rien à faire, immobilisation du bras pendant 2 mois avec anti-inflammatoire.
Je ne vous raconte pas la galère, on ne sait pas comment on va faire notamment pour s'occuper de notre petite dernière (6mois). Je vais voir aujourd'hui parmi mes copines nounous si l'une d'entre elles pourraient venir me dépanner, mais j'ai de gros doute. On est des ass. mat. pour pouvoir être chez nous et pas des garde enfant à domicile, on a toutes nos enfants... après sinon, je vais voir auprès de la sécu, de la CAF... je ne vous raconte pas la galère. J'en viens à espérer que l'on m'opère et que je retrouve rapidement l'usage de mon bras. Et chaque jour qui passe j'ai de plus en plus mal, les anti-inflammatoire dure de moins en moins longtemps... je n'en dors plus la nuit.
Mon zhom me dit qu'il a récupéré une petite femme toute cassée et que j'aurais mieux fait de rester au CHU
Sérieux, j'en ai marre d'être si mal fichue... je passerai volontiers mon tour à quelqu'un d'autres ! mais ce serait méchant, je ne souhaite de mal à personne. En tout cas, j'espère que tout ce que je peux avoir s'arrêtera bientôt...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
06-02-2012 09:32:31
#2 06-02-2012 09:47:46
#4 06-02-2012 11:23:28
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Pas de bol...
Bon, la radio indique un début de fracture (apparemment c'est la pression de la calcification qui fissure l'os) donc avec tendio truc muche de confirmée, avec une calcification de 3cm... je crois que ça sent le CHU ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
06-02-2012 11:23:28
#5 06-02-2012 11:33:13
Re : Pas de bol...
parfois il faut savoir prendre un peu de temps pour se retablir totalement , soigne toi bien, soigne tous tes bobos et apres quand tu seras vraiment remise sur pied tu pourras repartir
courage à toi
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Pages : 1
Discussion fermée