Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2012 11:06:45
décision à prendre ca devient presque sur la.... dur dur
bonjour
je voulais mettre cette discussion a la suite du post que j'avais creer mais j'ai vu que la discussion était fermée ...
du coup je recommence la..
ce matin mon mari a eu son rendez vous pour le boulot et bien evidemment la super propositon qui va avec .. mais pas dans la région !!!!
du coup va falloir qu'on discute sérieux .. même si je sais que lui veut partir..
je me pose plein de questions, et surtout comment faire par rapport aux petits ???
comment si on part annoncer la décision aux parents ?
06-02-2012 11:06:45
#2 06-02-2012 11:09:38
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Re : décision à prendre ca devient presque sur la.... dur dur
Coucou, ben aprés ça depend de vos envies et de la region aussi ![]()
Perso en ce moment je quiterai bien la mienne pour aller loin, voir n'importe ou !!!
#3 06-02-2012 11:10:35
non la ca sera pas pour l'envie mais pour le boulot ... c'est par rapport aux petits que je garde que ca sera dur ... et que dire au mon renouvellement d'agrement ? dois je dire que je vais peut etre demenager ou pas ?
#4 06-02-2012 11:12:09
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Bonjour
Le plus naturellement possible et si,possible le faire rapicdment pour leur laisser le temps de retrouver une autre nounou
Quand on a une proposition de travail, comme il ne court pas les rues en ce moment, il faut réfléchir a deux fois avant de prendre une décision
Cette décision il faut effectivment que vous la preniez a deux
Bon courage a vous
06-02-2012 11:12:09
#5 06-02-2012 11:34:26
coucou il faut penser as toi,ta famille avant toute chose ![]()
ensuite annoncer aux parents le plus simplement possible!
sans tourner autour du pot!
dis toi que lorsqu'un parent souhaite mettre fin au contrat du jour au lendemain eux ne te font pas de cadeau!
pense d’abord as toi!
A+ bon courage.
![]()

#6 06-02-2012 11:46:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou il faut penser as toi,ta famille avant toute chose
ensuite annoncer aux parents le plus simplement possible!
sans tourner autour du pot!
dis toi que lorsqu'un parent souhaite mettre fin au contrat du jour au lendemain eux ne te font pas de cadeau!
pense d’abord as toi!
A+ bon courage.
Bonjour
Je dirai comme parme ,c'est vrais que pour les enfants qu'on accueille on a du mal ,mais pense à toi et à ta famille d'abord
Bon courage ![]()
#7 06-02-2012 12:02:35
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour
je voulais mettre cette discussion a la suite du post que j'avais creer mais j'ai vu que la discussion était fermée ...
du coup je recommence la..
ce matin mon mari a eu son rendez vous pour le boulot et bien evidemment la super propositon qui va avec .. mais pas dans la région !!!!
du coup va falloir qu'on discute sérieux .. même si je sais que lui veut partir..
je me pose plein de questions, et surtout comment faire par rapport aux petits ???
comment si on part annoncer la décision aux parents ?
Le plus simplement du monde: avec des mots
je te taquine mais en gros il n'y a pas 36 solutions ![]()
Tu leur dis à l'oral puis tu envoies ta lettre de démmission en AR ou la leur remet en mains propres contre signature
pour "soulager ta conscience" tu peux aussi essayer de leur trouver ta remplaçante parmis les collègues autour de toi ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 06-02-2012 12:10:23
oualla merci les filles oui je sais tout ca .. mais quand il va falloir que je passe à l'action ca va etre dur ! je vais me mettre a pleurer c'est sur ca .. je me connais ! et qui dit démission dit pas de chomage??? et puis faut pas se mentir , allez chez une autre ass mat dur dur pour moi de l'accepter ca ... pourtant je n'ai pas la pretention detre meilleure que les autres mais bon ca me fait qqche...
#9 06-02-2012 12:13:55
Si tu demissionne pour suivre ton conjoint tu as droit au chomage donc n'hesite pas si tu hesite que pour ca.
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#10 06-02-2012 12:17:53
- Cancoillotte
- Membre

- Site Web
Si tu demissionne pour suivre ton conjoint tu as droit au chomage donc n'hesite pas si tu hesite que pour ca.
et attends d'avoir déménager pour t'inscrire et t'enregistrer... car sinon pole emploi peut refuser ou au mieux retarder tes démarches car pour eux s'il y a mutation il y a forcément déménagemente t donc nouvelles adresse ![]()
Maman & AssMat
#11 06-02-2012 12:18:49
- Cancoillotte
- Membre

- Site Web
oualla merci les filles oui je sais tout ca .. mais quand il va falloir que je passe à l'action ca va etre dur ! je vais me mettre a pleurer c'est sur ca .. je me connais ! et qui dit démission dit pas de chomage??? et puis faut pas se mentir , allez chez une autre ass mat dur dur pour moi de l'accepter ca ... pourtant je n'ai pas la pretention detre meilleure que les autres mais bon ca me fait qqche...
je comprends tout à fait, je vais laisser mes loulous pendant mon conges mat... et j'aime pas ça du tout car ce sont NOS loulous rien qu'à nous
![]()
Maman & AssMat
#13 06-02-2012 12:39:26
- Cancoillotte
- Membre

- Site Web
ah merci de votre comprehension... non c'est pas une mutation justement ..... donc je sais pas si j'aurai droit aux chomages...
pardon me suis mal exprimée! cela vaut pour les mutations mais aussi pour les changement de boulot etc...
si tu es obligée de demissionner pour suivre ton mari, tu as quand même droit aux assédics car tu es contrainte de démissionner, ce n'est pas de ta volonté!! ![]()
Maman & AssMat
Pages : 1
Discussion fermée