Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2012 15:30:30
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
crème pour bébés
Bonjour !
Jusqu'à présent j'ai toujours tout cuisiné moi-même sauf les desserts. Comme le lait ce n'est pas avant 1an, j'avoue que j'achetais du coup dans le commerce des petits desserts pour bébé. Je pense depuis un petit moment de me lancer donc, je me dis que je vais regarder plus en détails l'étiquette pour me donner une idée de comment faire... et je lis "lait entier" oO
Je suis un peu surprise mais j'ai bien lu. Naïvement, je pensais que c'était fait à partir de lait infantile... cela me conforte dans l'idée de faire moi-même mes crèmes desserts.
Avez-vous des recettes ? Merci
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
02-02-2012 15:30:30
#2 03-02-2012 20:18:03
Re : crème pour bébés
Bonjour,
Personnellement pour les desserts j'ai investi dans une yaourtière.
J'en suis super contente : fini les achats de yaourts chimiques et autres.
Et les enfants adorent : vanille cacao nature confiture...
On fait ce qu'on veut : yaourt classique, yaourt à boire, fromage blanc en faisselle......
#3 06-02-2012 14:40:04
Re : crème pour bébés
Bonjour !
Jusqu'à présent j'ai toujours tout cuisiné moi-même sauf les desserts. Comme le lait ce n'est pas avant 1an, j'avoue que j'achetais du coup dans le commerce des petits desserts pour bébé. Je pense depuis un petit moment de me lancer donc, je me dis que je vais regarder plus en détails l'étiquette pour me donner une idée de comment faire... et je lis "lait entier" oO
Je suis un peu surprise mais j'ai bien lu. Naïvement, je pensais que c'était fait à partir de lait infantile... cela me conforte dans l'idée de faire moi-même mes crèmes desserts.
Avez-vous des recettes ? Merci
bonjour, moi pour mes enfants quand ils etaient encore là, je faisais ma crème chocolat comme suit:
chauffer du lait dans une casserole avec un sachet de sucre vanillé,y faire infuser qques gouttes de fleur d'oranger pendant ce temps mélanger dans un bol :du cacao, un peu de maizena et diluer avec un peu de lait froid. Quand le lait dans la casserole frémit, y verser la preparation, baisser le feu, et tourner jusqu'à epaississement de la crème.Je ne donne pas les quantités parce que je fais selon mon habitude. Faire refroidir et deguster. Cette crème me fais penser aux blédines d'antan.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1