Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2012 18:28:39
fin de contrat
coucou les filles
voilà la maman m'a appelé hier pour avertir que le contrat se terminerai fin février car elle ne travaille plus
pouvez vous me dire les formalités
c'était un accueil pour une fratrie 2 enfants scolarisés en cdi
le contrat a été signé le 01 sept 2011
nbre de sem : 11 et 5 semaines de congés
car je n'avais les enfants que pendant les vacances scolaires à raison de 2 jours et demi que le mardi et jeudi de 8h30 et 16h30
le vendredi de 8h30 à 13h15
la question que je me pose faut il faire une régul car les contrats sont mensualisés soit : 16sem X TH X 21h/sem / 12mois
merci pour votre aide
05-02-2012 18:28:39
#2 05-02-2012 19:23:41
Re : fin de contrat
bonjour
preavis de 15 j et regul sur salaire
*voir dans l'index dansd ma signature
les cp ne peuvent pas etre inclus en annee incomplete mais sont en plus de la mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-02-2012 20:46:02
merci lulu
pour la régul comment ça fonctionne alors car on a fait la mensu sur 11 semaines correspondant à la présence des enfants que pendant les vacances scolaires donc jusqu'en aout 2012
alors comment fait on pour la régul car je ne vois pas???
06-02-2012 11:29:48
#5 06-02-2012 15:07:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, la régul consiste à veriifier si les sem payées correspondent au sem travaillées
total des mensus à comparer avec nbre de sem réllement travaillées x nbre d'h/sem x tarif /h
si tu as plus touché ça reste acquis, si tu as moins touché les pe te doivent la différence
Par contre, il y a un truc que j'ai pas suivi, ta mensun a été faite sur 11 sem ou sur 16, un coup tu dis 11, un coup 16
la question que je me pose faut il faire une régul car les contrats sont mensualisés soit : 16sem X TH X 21h/sem / 12mois
pour la régul comment ça fonctionne alors car on a fait la mensu sur 11 semaines correspondant à la présence des enfants que pendant les vacances scolaires donc jusqu'en aout 2012