Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2012 16:31:46

nicloux
Membre
Inscription : 19-04-2009
Messages : 43
Site Web

passage en periscolaire

bonjour à tous
j'ai une question .... je garde louloute en année complete 40h/sem.
en septembre elle va à l'école donc je l'aurai 36sem à 19h et 16sem à 40h.
Tout d'abord je me demande s'il faut faire une regul de salaire par rapport aux congés car j'ai cotisé mes 5 sem de cp sur un contrat de 40h et quand je les prendrai je serai sur un contrat inferieur...
Ensuite la maman de louloute souhaite 3 semaines de congés en +. Je pense retirer ces 3 semaines de ma mensu quand elle les prendra car si je passe en année incomplète, nous devrons solder l'année complète donc tous les congés etc ...

dur dur tout ca !!!
aidez moi !

Hors ligne

06-02-2012 16:31:46

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2012 16:40:40

tartinauchocolat
Membre
Inscription : 01-06-2008
Messages : 1 326
Site Web

Re : passage en periscolaire

bonjour


la regul sert pour comparer les heurespayées avec les heures réellement travaillées
pas pour les conges




vous continuez votre contrat donc l'acquisition des conges continue jusqu'en mai prochain


vous aurez cotise vos 5 semaines fin mai , vos conges vous seront payes par le biais de la mensu donc pour cet ete sur 40h/semaine

mais effectivement vos conges pris sur le nouveau temps de travail vous seront payés en maintien de salaire , par rapport aux heures faites reellement , c'est pourquoi il faudra aussi comparer avec la methode des 10%


fin aout la maman vous presentera un avenant annee incomplete, c'est le mode d'acquisition des conges qui va changer , c'est tout
pas besoin de solder les conges, ils s'accumuleront jusqu'a fin mai........


agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB