Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-02-2012 17:23:24

bullecrapo
Membre
Site Web

Re : danger ou pas?!!!!!!

popopilo a écrit :
bullecrapo a écrit :

Il ni ya pas de sous entendu!!! je disais juste que je n'ai pas bien décris la situation!!
je parle de poele a meche, brulant au toucher! qui ne sont pas protéger et qui sont souvent poser sur des chaises.

ah ouais là ça craint quand même sad
m'étonnerait qu'il soit récent le poêle...
en avez vous parlé avec l'am (sécurité)?

Oui bien sur on en a parler!
on l'as meme mise en contact ac un installateur.
bref c'est assez penible et compliqué de laisser son bébé chaque matin.

je vais retirer mon enfnats, me reste a explorer le forum pour connaitre les modalitées de licenciment!!
a 17h j'ai rdv tel avec la pmi!!

06-02-2012 17:23:24

partenaire publicitaire:

#42 06-02-2012 17:58:51

nounou31260
Banni(e)
Site Web

coco79 a écrit :

Poele sur des chaises ou poser au sol, ce n'est pas le 1er problème à mon avis.
Le plus important est qu'elle doit sécuriser ses poeles bon sang.....
Elle ne veut pas en attendre parler et bien retrait immédiat pour faute de sécurité  avec AR pour lui notifier et un double à la PMI.
Un accident est vite arrivé, mettez vous à la place de cette maman et arretez de trouver des excuses à cette assmat.
Je ne suis pas sure que si la PMI était au courant elle n'interviendrait pas.
En tout cas, moi ds mon départ ça passe pas.

Si je devais me mettre à la place de la maman je ne laisserais pas mon fils dans une maison ou l'ass mat n'a pas conscience qu'il y a un véritable danger déjà...car elle ignore le risque qu'elle fait prendre aux enfants pour ca et plus tard ce sera quoi???

donc si elle ne veut pas entendre les réclamations de la maman à plusieurs reprise c'est licenciement + note à la PMI ET CG...il y en a d'autre des nounous pres à prendre un enfant dans l'urgence...et en aviser les autres pe car si il arrive un accident grave aux autres enfants alors que vous n'avez pas avisé les autres pe (en tous les cas leur dire si ils ne s'en sont pas rendu compte avant) vous risquez de vous en vouloir...
voilà ce que je ferais si j'étais à la place de cette maman...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#43 06-02-2012 18:03:58

nounou31260
Banni(e)
Site Web

bullecrapo a écrit :
popopilo a écrit :
bullecrapo a écrit :

Il ni ya pas de sous entendu!!! je disais juste que je n'ai pas bien décris la situation!!
je parle de poele a meche, brulant au toucher! qui ne sont pas protéger et qui sont souvent poser sur des chaises.

ah ouais là ça craint quand même sad
m'étonnerait qu'il soit récent le poêle...
en avez vous parlé avec l'am (sécurité)?

Oui bien sur on en a parler!
on l'as meme mise en contact ac un installateur.
bref c'est assez penible et compliqué de laisser son bébé chaque matin.

je vais retirer mon enfnats, me reste a explorer le forum pour connaitre les modalitées de licenciment!!
a 17h j'ai rdv tel avec la pmi!!

tres bon choix...dans votre cas vu que l'enfant est en réel danger à tout moment au vu de ce que vous dites (chauffage sur les chaises) je pense que vous pouvez enlever l'enfant de suite sans attendre un préavis...mais vous faites bien de prendre rendez vous avec la PMI et de naviguer sur le forum...ne vous inquiétez pas vous retrouverez une autre ass mat qui respecte la sécurité des enfants accueillis...pres à vous accueillir meme en urgence...les ass mat savent travailler dans l'urgence evec en plus la couverture de la PMI...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB