Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2012 16:06:08
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Astuce pour retrouver ces objets après un vol
J'ai eu cette infos et vous l'a fait passer ![]()
Elle ne concerne pas que les assmat mais comme vanillecaramel en a été victime, je me dis qu'il vaut mieux partager ...
Lors d'un cambriolage, vous portez plainte... il y a peu de chance qu'on retrouve le voleur et encore moins qu'il avoue ce qu'il a volé et à qui :lui même ne s'en souvient pas! De plus s'il a 3 TV il peut bien dire que celle du salon est la sienne, qui peut prouver le contraire ![]()
Donc même si vous vous êtes fait voler votre ordi portable/ TV/ lecteur dvd, même si les gendarmes (ou la police) les retrouvent, ils ne vous seront pas forcement restitués car ils peuvent appartenir à n'importe qui!!!
Voici le conseil d'un gendarme:
Marquez vos objets: au feutre indélébile, au marqueur, à l'aide d'un cuteur, etc... une marque discrète mais visible! Faites en sorte de tatouer votre appareil avec des chiffres et des lettres qui veulent dire quelques choses (exemple initiale+date de naissance)
Car lorsque les gendarmes "récupèrent" du matériel, ils enregistrent tout ce qu'ils ont trouvé avec toutes les marques particulières.
Ainsi ils peuvent rapprocher les objets trouvés de ceux perdus...avec certitude!
J'aurais pas penser à faire cela sur la poussette mais ce peut être utile ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
06-02-2012 16:06:08
#2 06-02-2012 16:12:07
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Astuce pour retrouver ces objets après un vol
merci à toi de l'info, je vais le faire pour ma poussette dès ce soir....mais encore faut il retrouver l'objet apres le vol hélas..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 06-02-2012 16:18:43
coucou
oui, c'est ce qu'on as fais sur tous nos objets de "valeurs" que se soit sentimental ou coûteux!
une trace invisible, qu'on est seul a savoir, des photos et évidement on as gardé toutes les factures!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 06-02-2012 16:46:13
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
merci pour l'info, il fallait y penser ![]()
06-02-2012 16:46:13
#5 06-02-2012 18:11:11
oui c'est comme pour les enjoliveurs de voiture !
il y a tres longtemps on ne fesait que de nous les voler !
puis un jour la police a arreté un reseau ! ils avaient pleins d'enjoliveurs on a pas su retrouver les notres
ils nous ont dit que fallait noter les numeros des prochains au cas ou !
#6 06-02-2012 18:21:38
vous pouvez aussi faire des photos de vos objets de valeurs ou les filmer.
Vous mettez à coté,lors de la prise de la photo, un objet tjrs le même,type statuette,vase ....
Pensez à mettre vos photos et films en lieu sûr ![]()
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#7 06-02-2012 18:21:59
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 07-02-2012 10:49:05
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
coucou
oui, c'est ce qu'on as fais sur tous nos objets de "valeurs" que se soit sentimental ou coûteux!
une trace invisible, qu'on est seul a savoir, des photos et évidement on as gardé toutes les factures!
les factures servent à essentiellement à l'assurance la gendarmerie ne les utilises pas ![]()
vous pouvez aussi faire des photos de vos objets de valeurs ou les filmer.
Vous mettez à coté,lors de la prise de la photo, un objet tjrs le même,type statuette,vase ....
Pensez à mettre vos photos et films en lieu sûr
idem cela sert pour l'assurance, mais vis à vis de la gendarmerie cela ne suffit pas car même s'ils retrouvent 10 TV identiques, ils ne te la remettront pas forcément! Surtout si on est en grande ville
car elles peuvent appartenir au 25 personnes qui ont porté plaintes pour vol ![]()
Par contre j'ai fait une photo de tous les numéros de serie et signes apposés à côté, le tirage papier se trouve chez mes parents et j'ai les leurs ![]()
Après c'est pas dit qu'ils retrouvent le matériel mais ça aide si jamais ils mettent la main sur une caverne d'alibaba ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée