Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-02-2012 15:34:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : très en colère

ooh ça c'est quelqu'un qui connaissait .. tu retrouveras .. tu n'avais pas fait une tite marque pour la reconnaitre ?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

06-02-2012 15:34:23

partenaire publicitaire:

#42 06-02-2012 15:46:33

Puzzle
Membre
Site Web

oui, du coup je me demande si je vais pas graver mon nom sur la mienne !

#43 06-02-2012 15:48:57

vanillecaramel
Membre
Site Web

media, ma poussette je la reconnaitrais parmi 100.....elle a une petite tache de chocolat là, une petite marque là....c'est juste nul d'en arriver là. Mes pe éaient écourés ce matin. C'est même pas le prix de la poussette qui m'embete (quoi que !!) mais le principe du vol. On m'aurait demandé si j'avais pas une poussette pour aider quelqu'un, pourquoi pas, j'ai une petite canne de dépanage pour ma fille dans mon coffre et qui vit ses derniers mois...mais là il n' y aucun respect.
Pas encore sur les sites du genre le bon....
demain je vous dirais ce que m'a dis mon assureur.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#44 06-02-2012 16:34:33

caro52
Membre
Site Web

bon courage :c'est désolant de voir çà!!!

06-02-2012 16:34:33

partenaire publicitaire:

#45 06-02-2012 16:44:05

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

courage, j'éspère que ton "enquête" verra une issue positive, et que l'assurance va t'apporter une bonne nouvelle smile

#46 06-02-2012 18:22:59

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

vanillecaramel a écrit :

media, ma poussette je la reconnaitrais parmi 100.....elle a une petite tache de chocolat là, une petite marque là....c'est juste nul d'en arriver là. Mes pe éaient écourés ce matin. C'est même pas le prix de la poussette qui m'embete (quoi que !!) mais le principe du vol. On m'aurait demandé si j'avais pas une poussette pour aider quelqu'un, pourquoi pas, j'ai une petite canne de dépanage pour ma fille dans mon coffre et qui vit ses derniers mois...mais là il n' y aucun respect.
Pas encore sur les sites du genre le bon....
demain je vous dirais ce que m'a dis mon assureur.

et bien voilà quand tu retrouves le vilain ou la vilaine .... hein ?? tu lui piques sa poussette

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#47 07-02-2012 11:02:14

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

alors vanillecaramel, qu'a dit l'assureur?

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#48 07-02-2012 11:08:46

aster
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

j'ai des antivol de moto, mais l'idee de la clochette j'ai aimé mais ca ne fera pas partir les "futurs" voleurs je pense, ils seront surpris du bruit et se hateront de m'embarquer la poussette dans l'ascenceur encore plus vite...je vous tiens au courant de ce que va me dire mon assureur demain, encore que je crois que le lundi, ils sont fermés sad

Bonjour , je viens de découvrir ce poste , je ne sais dans quel coin tu habites , mais je vais te raconter ce qui est arrivé à fiston étudiant à Compiègne , il y a de cela quelques années , pendant les vacances , il avait bossé et voulait s'acheter un vélo neuf pour se déplacer sur son lieu d'études , mon mari et moi n'étions pas d'accord , nous  avons fait remettre son vieux vélo à neuf(pas la peinture , hein) pour qu'il roule mieux mais soit pas trop voyant,ça  a couté un peu moins cher , il avait 3 antivols dessus ! ben un matin , il a trouvé les 3 antivols à 50 m les uns des autres , vraissemblablement , il y a des gens qui prennent le train de la région parisienne pour aller sur Compiègne y voler des vélos , pour les revendre sur Paris , car le transport des vélos est gratuit en TER, c'est peut-être une piste ?
Bon courage à toi .

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#49 07-02-2012 11:49:44

vanillecaramel
Membre
Site Web

bonjour, les filles
Alors je dois faire une declaration écrite du vol, expliquer pourquoi elle n'etait pas chez moi mais sur mon palier, indiquer la valeur d'achat de la poussette (j'avoue que j'ai jamais gardé la facture car je l'ai eu ds un depot vente de puer) et joindre la declaration de plainte effectuée à la police. L'assureur n'a pas su me dire si je serai remboursé car le vol d'une poussette est une premiere pour eux. Les loulous dorment, je m'attèle actuelement à rédiger mon courrier.

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#50 07-02-2012 12:21:01

bidy
Membre
Site Web

tiens nous au courant de la suite...car on ne sait jamais !!!! quelle histoire quand même !!!!

#51 07-02-2012 12:48:55

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

vanillecaramel a écrit :

bonjour, les filles
Alors je dois faire une declaration écrite du vol, expliquer pourquoi elle n'etait pas chez moi mais sur mon palier, indiquer la valeur d'achat de la poussette (j'avoue que j'ai jamais gardé la facture car je l'ai eu ds un depot vente de puer) et joindre la declaration de plainte effectuée à la police. L'assureur n'a pas su me dire si je serai remboursé car le vol d'une poussette est une premiere pour eux. Les loulous dorment, je m'attèle actuelement à rédiger mon courrier.

tu peux peut être voir avec le dépôt-vente pour voir s'il peuvent te faire un duplicata? Pour leurs comptes, et pour les personnes qui laissent en dépôt, ils sont bien obligés de garder toutes traces des ventes et des tarifs pratiqués...

#52 07-02-2012 13:03:22

vanillecaramel
Membre
Site Web

à voir, oui bonne idée mais niveau temps ca va être chaud. l'assureur veut sa lettre 48h apres le vol....

#53 07-02-2012 13:23:54

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

vanillecaramel a écrit :

à voir, oui bonne idée mais niveau temps ca va être chaud. l'assureur veut sa lettre 48h apres le vol....

tu lui feras un deusième courrier plus tard avec cette infos wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB