Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2012 20:10:41
MENSUALISATION aide soignante
bonsoir, voila je viens d'avoir un appel d'une maman qui es enceinte et qui es aide soignante donc c'est a dire jamais meme planning, je viens vers vous, vous demander pour savoir comment faut t'il faire pour faire une mensualisation??
en vous remerciant d'avance
06-02-2012 20:10:41
#2 06-02-2012 20:14:11
Re : MENSUALISATION aide soignante
bonsoir, voila je viens d'avoir un appel d'une maman qui es enceinte et qui es aide soignante donc c'est a dire jamais meme planning, je viens vers vous, vous demander pour savoir comment faut t'il faire pour faire une mensualisation??
en vous remerciant d'avance
Bonsoir,
Déjà avez vous parlé en gros du nombre d'heures qu'elle fait 1 petite semaine et 1 grosse semaine?
A t'elle 1 mari 1 ami qui viendra de temps en temps récupérer l'enfant?
Tout simplement savoir si c'est 1 contrat correct au niveau heure c'est à dire soit faire 1 moyenne si par exemple son planning varie toutes les 3 semaines.
Ou alors partir sur la plus petite semaine mais c'est 1 peu risqué car cela bloque 1 agrément.
Je pense qu'il faudrait plus de renseignements.