Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2012 19:39:57

Cecel13
Membre

Embauche prévu pour septembre

Bonjour a tous,

Voilà je me présente je suis maman d' une petite avec un syndrome, a partir de septembre je ferai appel a une assistante maternelle, histoire de souffler un peu avant la reprise en janvier car congés pur enfant malade et popur l habituer

Elle prend 4€ net de l heure et 2.65ie et pas de frais de nourriture

En SEptembre je la ferai garder 2 jours 7h par jour
Et a partir de janvier 4 jours a 7ou8h (30h)

Je pense faire une année incomplète
52-5 sem cp -2 sem ( grands parents) soit sur 45 semaines

J aimerai savoir  comment le contrat va se passer étant donne que je commence 2 jours par semaine puis 4 jours

Et pour les cp quel calcul faire?
Elle m a montre sur une année incomplète de rajouter 10%

La première année normalement elle n a pas de congés si je n applique pas les 10% comment ça se passe la remuneration pendant ses congés

Si j applique les 10% pur la première année dois je déduire les cp?
Excusez moi mais je suis novice et j ai lu beaucoup de commentaire mais je suis un peu perdue

Pour le calcul des cp travaille 2 jour par Élaine ou 4 jours ne changent pas le nombre de cp par mois acquis?

Que me conseillez vous pour le contrat calcul et cp

Merci désole si j en demande beaucoup, mais déjà que mon enfant me prend beaucoup de temps entre rdv hôpital... Et en plus tout son administratif et ça pour septembre mon cerveau a du mal

Dernierre question si j applique les 10% par anticipation si j ai bien compris a la fin du contrat je dois plus de cp et popur le decalration a la page ça va poser problème?

06-02-2012 19:39:57

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2012 21:29:47

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Embauche prévu pour septembre

Cecel13 a écrit :

Bonjour a tous,

Voilà je me présente je suis maman d' une petite avec un syndrome, a partir de septembre je ferai appel a une assistante maternelle, histoire de souffler un peu avant la reprise en janvier car congés pur enfant malade et popur l habituer

Elle prend 4€ net de l heure et 2.65ie et pas de frais de nourriture

En SEptembre je la ferai garder 2 jours 7h par jour
Et a partir de janvier 4 jours a 7ou8h (30h)

Je pense faire une année incomplète
52-5 sem cp -2 sem ( grands parents) soit sur 45 semaines

J aimerai savoir  comment le contrat va se passer étant donne que je commence 2 jours par semaine puis 4 jours

Et pour les cp quel calcul faire?
Elle m a montre sur une année incomplète de rajouter 10%

La première année normalement elle n a pas de congés si je n applique pas les 10% comment ça se passe la remuneration pendant ses congés

Si j applique les 10% pur la première année dois je déduire les cp?
Excusez moi mais je suis novice et j ai lu beaucoup de commentaire mais je suis un peu perdue

Pour le calcul des cp travaille 2 jour par Élaine ou 4 jours ne changent pas le nombre de cp par mois acquis?

Que me conseillez vous pour le contrat calcul et cp

Merci désole si j en demande beaucoup, mais déjà que mon enfant me prend beaucoup de temps entre rdv hôpital... Et en plus tout son administratif et ça pour septembre mon cerveau a du mal

Dernierre question si j applique les 10% par anticipation si j ai bien compris a la fin du contrat je dois plus de cp et popur le decalration a la page ça va poser problème?

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 06-02-2012 21:35:29

nounoujulie
Membre
Site Web

tout d'abord, renseignez vous.

Vous êtes en congés enfant malade indemnisé par la caf. Donc vous ne pouvez pas prétendre aux aides pajemploi et vous devrez payer les charges de votre poche hmm

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 06-02-2012 21:38:36

liliflore
Banni(e)
Site Web

Bonsoir ,

ici il y a tout ce que vous voulez savoir sur la mensualisation

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1364558

06-02-2012 21:38:36

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2012 08:54:06

Cecel13
Membre

Il est dit que l ajpp n est pas cumulable avec clca mais rien n est dit sur le clcmg

Dernière modification par Cecel13 (07-02-2012 08:54:36)

#6 07-02-2012 09:15:27

4i.modo
Membre
Site Web

renseignez vous directement  avec  une conseillere, car si vous n'y avez pas droit, il faudra compter 60% de + pour l'urssaf..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB