Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2012 12:14:02

mastenida
Membre
Site Web

enfant malade

bonjour
ce matin la maman m'a déposer la petite (2 ans) avec ordo et médic pour une infection urinaire!!
la maman parti je regarde les médicaments :pour moi c un traitement pour gastro!!
je ne suis pas ravie car il y a 10 jours j ai du me mettre en arret afin d enrayer l épidémie de gastro....
bien sure je suis pas doc je peut me tromper..
la maman est en vacance je suis vraiment pas contente elle aurait put la garder ??!!!
sur mon contrat spécifié pas en cas de gastro en plus!!
quand pensez vous ? que dois je faire ??

07-02-2012 12:14:02

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2012 12:28:15

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : enfant malade

mastenida a écrit :

bonjour
ce matin la maman m'a déposer la petite (2 ans) avec ordo et médic pour une infection urinaire!!
la maman parti je regarde les médicaments :pour moi c un traitement pour gastro!!
je ne suis pas ravie car il y a 10 jours j ai du me mettre en arret afin d enrayer l épidémie de gastro....
bien sure je suis pas doc je peut me tromper..
la maman est en vacance je suis vraiment pas contente elle aurait put la garder ??!!!
sur mon contrat spécifié pas en cas de gastro en plus!!
quand pensez vous ? que dois je faire ??

pas grand chose.. on ne peut pas demander la maladie au médecin...
demandez un certificat de non contagion peut-être? mais je suis pas sûre hmm
tu peux quand même expliquer au pe que t'es pas une "belette" mais si elle a décidé de tricher, elle n'écoutera pas sad

#3 07-02-2012 12:33:24

mastenida
Membre
Site Web

si encore elle travaillée j aurais put comprendre mais la ce n ai pas le cas !!
heureusement que je n ai pas le bébé de trois mois cette semaine.
j ai eu tant de mal a enrayer la gastro y a 10 jours!!

#4 07-02-2012 12:39:47

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

j'ai eu le même cas la semaine dernière loulou en périsco (mal de ventre+diarrhé) et quand elle revient de chez le toubib la maman me tel pour me dire que c'est juste un rhino et pas de médocs à prendre le midi... par contre elle m'a demandé de faire du riz/carotte pour le repas du lendemain midi!! J'ai refusé! Elle a gardé son loulou et ai venu avec un certificat médical pour déduire la journée!

07-02-2012 12:39:47

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2012 22:11:44

Sylvie69540
Membre
Site Web

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je parcours depuis un moment les différents posts.
Je vois ce sujet et je suis en plein dedans: la maman du petit que je garde me le met en garde même malade(ex: gastro, et elle me soutient mordicus que non c'est les dents, sauf que c'est pas les dents du tout, je suis pas nouille) alors qu'en début de contrat on avait dit que si contagieux, elle le gardait (mais mon tord c'est de lui avoir fais confiance et je l'ai pas précisé par écrit hmm )... le hic c'est que je ne sais pas comment lui dire car j'ai peur qu'elle le prenne mal, bref vous avez des suggestions, genre phrase subliminal pour qu'elle comprenne qu'elle doit garder son fils quand il est malade comme ca?
(mon contrat arrive bientôt à son terme, je dois le renouveler, je pense rajouter des clauses écrites pour les maladies). Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB