Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2012 13:03:05
fratrie
bonjour
je me permet de vous solliciter car j ai une maman qui m a apeler pour 2 petite fille une de 8mois et l autre de2 ans
je voulais savoir comment faire pour l indemnites d entretient et pour le repas pour quand le bebe mangera
en sept la petite de 2ans va entree a l ecole et je voudrais savoir l indemnite au km !
j en pose des question !!!!!
merci de votre aide !!
07-02-2012 13:03:05
#3 07-02-2012 13:41:17
Re : fratrie
bonjour
tu fais deux contrats
ou tout est noté selon l'enfant et les etapes : repas, a quel age, qui fait et combien ?
pour la scolarisation elle devra te présenter un avenant pour changer la mensu a ce moment là
mais chaque contrat /enfant est independant de l'autre
1contrat par enfant , un salaire par enfant , un repas, un IE, un paiement de cp ...
par contre sur la paje tout sera regroupé pour la maman sur la meme declaration ou elle devra cumuler les deux mensu et h .. mais pas les cp ( car en temps ce sont les memes )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 07-02-2012 23:38:15
Re : fratrie
Je te conseille aussi de demander à l'employeur un bulletin de salaire pour chaque enft (en plus de l'attestation Pajemploi) où seront notées les heures de gardes réelles pour chaque enft, etc ...Pour le calcul des impôts, etc ... c'est plus pratique !
07-02-2012 23:38:15
Pages : 1
Discussion fermée