Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2012 15:27:43
- melimelo30
- Membre
- Site Web
énervée contre le site de la paje !!!
Bonjour, je viens décharger un peu ma colère ici désolée ...
J'ai enfin reçu mon numéro de salariée de la PAJE (puisque c'est mon 1er contrat !) et je voulais m'inscrire sur l'espace salarié ... et NON ... ça me dit que ça ne correspond pas (mon numéro salarié avec mon nom ou mon n° sécu) !!!
En plus on peut pas les joindre par mail ! Et comme le téléphone fixe est en dérangement pour cause de travaux sur la ligne pour le dégroupage ... je peux pas les appeler !!!! Et du portable ça va me coûter bonbon en surtaxe !!!
grrrrr grrrr grrrr
Si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi lors de son inscription sur le site ... je veux bien un peu d'aide ...
Merci d'avance et encore désolée de venir hurler ici ...
mais ça me fait du bien de pouvoir partager ça avec quelqu'un !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
07-02-2012 15:27:43
#2 07-02-2012 15:38:00
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#3 07-02-2012 15:49:44
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : énervée contre le site de la paje !!!
Bonjour a toi mon amie gardoise!pour avoir eu le meme souci,le téléphone et l'ordi,LAISSE TOMBER!!!!ca sert a rien.Ecris un courrier ,ya que ca qui marche!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#4 07-02-2012 18:24:36
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Re : énervée contre le site de la paje !!!
JE me souviens aussi avoir eu des problemes de connexion avec la paje mais ca venais du mot de passe .je sais qu'il faut bien noter ton numéro identifiant ainsi que mot de passe .
Mais le problème c'est qu'ils ne m'ont pas envoyé d'identifiant et de mot de passe ... puis que je n'ai pas accès à l'étape avant d'inscription sur le site ... j'ai juste eu mon n° salarié par courrier ...
Bonjour a toi mon amie gardoise!pour avoir eu le meme souci,le téléphone et l'ordi,LAISSE TOMBER!!!!ca sert a rien.Ecris un courrier ,ya que ca qui marche!.
Bon ben j'ai plus qu'à m'y coller par courrier ... c'est vraiment pénible !
Et heureuse de voir qu'il y a d'autres gardoises par ici
Merci à vous 2 !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
07-02-2012 18:24:36
Pages : 1
Discussion fermée