Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2012 10:10:21
agrement et changement de domicile
Bonjour,
Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres discussions, je déménage à la fin de ce mois. Je suis agréé mais j'ai fait une demande pour mon nouveau logement, qui en plus coïncidera avec mon renouvellement.
J'ai déjà des contacts avec des parents de ma nouvelle commune de résidence, dont un parent qui aurait visiblement besoin de mes services rapidement, a savoir avant passage de la puéricultrice. Peut-il d'ores et déjà bénéficier de la PAJE, en se basant sur mon agrément actuel, ou est-ce que cela ne va pas être possible tant que je n'ai pas eu l'agrément pour mon nouveau logement ? Merci pour vos eclaircissements.
08-02-2012 10:10:21
#2 08-02-2012 10:19:46
Re : agrement et changement de domicile
Bonjour,
Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres discussions, je déménage à la fin de ce mois. Je suis agréé mais j'ai fait une demande pour mon nouveau logement, qui en plus coïncidera avec mon renouvellement.
J'ai déjà des contacts avec des parents de ma nouvelle commune de résidence, dont un parent qui aurait visiblement besoin de mes services rapidement, a savoir avant passage de la puéricultrice. Peut-il d'ores et déjà bénéficier de la PAJE, en se basant sur mon agrément actuel, ou est-ce que cela ne va pas être possible tant que je n'ai pas eu l'agrément pour mon nouveau logement ? Merci pour vos eclaircissements.
appele ta puer, parfois ils donnent l'aval sans visite...
08-02-2012 10:37:00
#5 08-02-2012 10:44:55
Re : agrement et changement de domicile
bonjour,
comme 4i, qui ne tente rien n'a rien,
même si ta puer est nouvelle, elle peut parfaitement comprendre l'urgence de la demande de garde,
et pourra peut être même trouver nu créneau pour te visiter avant.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.