Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2012 17:07:51
- mag84
- Membre
Future assistante maternelle
Bonjour,
Je suis en cours de demande d'agréement pour 2 enfants ,je débute dans cette profession bien que je sois maman de 2 enfants (9 et 13 ans ) 1er visite de la PMI bien passé quelques barriéres de sécurité à installer prochaine visite dans quelques semaines puis passage devant la commission j'espére que tout ira puis me voila parti dans la recherche de renseignements pour la formation votre site est trés bien il a répondu à mes attentes .
Merci .
27-01-2012 17:07:51
#2 27-01-2012 17:12:35
Re : Future assistante maternelle
J'espère que tu auras du travail!!Je suis maman aussi de deux enfants de 12 et 9 ans et l'agrément pour de pleins temps et un péri depuis bientôt 7 ans!!extension du 3ème en cour^^
bon courage
Maman de 2 enfants et nounou de 3 petits loups
#3 27-01-2012 17:24:56
Bonjour et bienvenue parmis nous
J'espère que tout ira bien à son second passage pareil pour moi maman de deux princesses de bientôt 4 et bientôt 3 ans je devrai passer en commission bientôt car date buttoir le 8 février !!! Hâte de recevoir THE COURRIER
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
#4 28-01-2012 14:38:47
- mag84
- Membre
Merci pour vos messages sa fait du bien de vous lire
28-01-2012 14:38:47
#6 07-02-2012 15:05:59
- mag84
- Membre
Oui du Vaucluse j'attends la deuxiéme visite et les dates de formation .
#7 07-02-2012 16:29:29
Waai encore une vauclusienne !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#8 07-02-2012 18:13:52
- jeunemaman22480
- Membre
Bonjour les filles,
Je vais faire ma demande d'agrément d'ici peux, j'attend juste d'avoir déménager car niveau sécurité dans ma maison actuelle ce n'est pas possible !!!
J'ai peur de faire des boulettes sur les questions qu'elles me poseront. Par contre une question, la puer qui s'occupent des visites pour l'agrément chez nous je la connais très bien, est-ce grave? ou faudra t'il que ce soit une autre personne?
#9 07-02-2012 20:52:15
- magdalena83
- Membre
- Site Web
Bonjour !moi aussi je demande mon agreement. Jai mon journnee formation le 17 fevrier .Par contre je ne sais pas quel examin medical va excactement etre demander pour mon agreem?merci,bon courage
#10 08-02-2012 11:50:49
Bonjour,
Je suis en cours de demande d'agréement pour 2 enfants ,je débute dans cette profession bien que je sois maman de 2 enfants (9 et 13 ans ) 1er visite de la PMI bien passé quelques barriéres de sécurité à installer prochaine visite dans quelques semaines puis passage devant la commission j'espére que tout ira puis me voila parti dans la recherche de renseignements pour la formation votre site est trés bien il a répondu à mes attentes .
Merci .
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi, 2ème visite de la puer la semaine prochaine... normalement tout devrait bien se passer..
Bonne chance à toi!!
#11 08-02-2012 11:54:03
Bonjour les filles,
Je vais faire ma demande d'agrément d'ici peux, j'attend juste d'avoir déménager car niveau sécurité dans ma maison actuelle ce n'est pas possible !!!
J'ai peur de faire des boulettes sur les questions qu'elles me poseront. Par contre une question, la puer qui s'occupent des visites pour l'agrément chez nous je la connais très bien, est-ce grave? ou faudra t'il que ce soit une autre personne?
C'est son travail ... .
Donc pourquoi voudrais-tu que ce soit une autre personne.
Elle instruira ton dossier comme les autres.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 08-02-2012 11:55:34
Bonjour !moi aussi je demande mon agreement. Jai mon journnee formation le 17 fevrier .Par contre je ne sais pas quel examin medical va excactement etre demander pour mon agreem?merci,bon courage
Lors de la journée d'information et non de formation tu auras ton dossier ... et là tu verras quel examen médical te sera demandé.
Ce n'est pas pareil dans ton les régions.
INDEX ▲ cliquez ici
#13 08-02-2012 13:47:38
Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle sur ce site, je souhaite devenir à mon tour assistante mater, pour l'instant je dois me présenter à la première réunion, je constate que je ne suis pas au meme niveau que vous. Mais je me pose déja la question est-ce-que n'ayant pas d'enfants et n'étant pas maman, si l'on me permettra d'etre assistante mater ?
#15 08-02-2012 15:50:05
Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle sur ce site, je souhaite devenir à mon tour assistante mater, pour l'instant je dois me présenter à la première réunion, je constate que je ne suis pas au meme niveau que vous. Mais je me pose déja la question est-ce-que n'ayant pas d'enfants et n'étant pas maman, si l'on me permettra d'etre assistante mater ?
Etre maman , n'est pas un critère d'agrément
INDEX ▲ cliquez ici
#16 08-02-2012 15:51:02
Je ferme ce post car plusieurs membres y postent au lieu d'ouvrir leur propre discussion .
INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée