Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2012 23:04:16
Idée cadeau fêtes des mères et pères pour bébé de 8 mois?
Bonsoir,
Je viens vers vous car étant nouvelle assistante maternelle, je n'ai pas encore beaucoup d’expérience en ce qui concerne les activités.
J'accueille un petit bout qui aura 8 mois et quelques au moment des fêtes des mères et pères, et je voudrais qu'il puisse offrir à ses parents un petit quelque chose, pour lequel il pourrait un peu participer, autre que les empreintes de pieds et de mains. Avez vous, s'il-vous-plait des idées?
Je remercie par avance celles qui voudront bien m'aider
Bonne soirée à toutes!
07-02-2012 23:04:16
#2 08-02-2012 07:47:02
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#4 08-02-2012 14:09:39
- nathalie59
- Membre
- Site Web
Re : Idée cadeau fêtes des mères et pères pour bébé de 8 mois?
fait son empreinte de main sur papier coloré que tu reproduit plusieur fois et fabrique une fleur avec les main et le centre une photo de l'enfants ...enfin a cette age y a pas grand chose
08-02-2012 14:09:39
#6 09-02-2012 11:12:47
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule
Je pense faire un mix de vos réponses:fabriquer une fleur avec le dessin de la main du ptit bout, et la "planter" dans un petit pot de fleur, que je ferais colorier par "ptit mec" (peinture à doigt sur les mains), pour la fêtes des mères.
Pour la fêtes des pères, le cadre avec les empreintes me plait bien.
Encore merci, étant moi-même maman de trois enfants, qu'est ce que j'ai été fière de recevoir mes 1ers cadeaux de fête des mères qu'ils avaient réalisé à la crèche!!!! C'est pour ça que je tiens beaucoup à ce que "ptit mec" puisse offrir un cadeau à ses parents. Mais ils avaient à l'époque, 18 mois et 2 ans et demi, donc là j'ai pas pu reprendre les idées. C'est pour ça que je tiens beaucoup à ce que "ptit mec" puisse offrir un cadeau à ses parents.
Bonne journée à toutes et à tous
#7 15-02-2012 16:46:43
Idée cadeau papa: un marque page forme cravatte avec l'empreinte de pied de mon fils et écrit bonne fête papa, papa c'est le pied!, le tout plastifié.
donc je récidive cette année avec les deux bb en accueil par contre pareil je sèche pour les maman.
#8 15-02-2012 19:56:11
- sylvette35
- Membre
- Site Web
moi je met de la peinture sur une main et sur un peid que je mets sur feuille de papier de couleur avec une photo de lui ou elle avec ca plait beaucoup
#9 16-02-2012 08:38:18
Bonjour , à cet âge , je fais deux choses soit les empreintes d une main puis d un pied (côte à côte ) sur pâte à sel coloré ..CA FAIT TOUJOURS TRES PLAISIR AUX PARENTS ..ou alors un joli cadre photo (avec une photo innédite de bébé ...il aura ainsi participer à sa façon ;o) ) et sans oublier de le décorer sur tout le tour avec de véritables bonbons de notre enfance ..SUCCES GARANTI )
Bon bricolage !
#10 16-02-2012 11:48:22
Merci beaucoup les filles, pour vos idées Je les note toutes et je les essaierai au fur et mesure de mes accueils.
Apparemment je ne suis pas la seule à galérer avec les idées cadeaux pour les tous petits, alors si vous le souhaitez,continuez à proposer vos idées, ça servira à beaucoup d'entre nous, j'en suis sûre
Bonne journée et travaillez bien!
#11 28-02-2012 17:35:37
Bonjour,
J'ai le meme probleme je arde un petit garcon de 15 mois et je nai pas d'idee concernant le cadeau e fete des meres.... Pas evident car je voudrais faire un cadeau original.
Merci pour votre aide