Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-02-2012 14:24:25
#2 08-02-2012 14:28:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : comment recevoir le PMi
Bonjour,
Moii je considère qu'en cas de visite je ne change rien à mes habitudes de travail. Donc je recois toujours en chaussons puisque mon travail est chez moi. Ne stress pas, ca ira.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 08-02-2012 14:29:31
Coucou,
perso je reçois en chaussons , je suis chez moi à l'aise , et idem quand les parents viennent , je suis en chaussons , j'en ai plusieurs pairs , toujours propres et pas usés, ils en font des trés jolis...
08-02-2012 14:31:03
#5 08-02-2012 15:08:48
Bonjour,moi je dirais chaussures car ça fait plus professionnelle, iriez vous travailler en pantoufles ? Attention si vous avez des escaliers avec des pantoufles, on chute plus facilement, ça m'est déja arrivé heureusement ce jour la je n'avais pas d'enfants en garde.
#6 08-02-2012 15:11:40
Bonjour,moi je dirais chaussures car ça fait plus professionnelle, iriez vous travailler en pantoufles ? Attention si vous avez des escaliers avec des pantoufles, on chute plus facilement, ça m'est déja arrivé heureusement ce jour la je n'avais pas d'enfants en garde.
Question d'hygiène Il vaut mieux des chaussons ou alors des chaussures UNIQUEMENT réservées à l'intérieur (type chaussures médicales par exemple ...)
#8 08-02-2012 15:25:52
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
cath62 a écrit :Bonjour,moi je dirais chaussures car ça fait plus professionnelle, iriez vous travailler en pantoufles ? Attention si vous avez des escaliers avec des pantoufles, on chute plus facilement, ça m'est déja arrivé heureusement ce jour la je n'avais pas d'enfants en garde.
Question d'hygiène Il vaut mieux des chaussons ou alors des chaussures UNIQUEMENT réservées à l'intérieur (type chaussures médicales par exemple ...)
idem
perso j'ai des cr*cs qui ne quittent jamais la maison
Pour le côté plus professionnelle: je connais deux crêches où les assmat, eje etc... sont soit pieds-nus soit en chaussettes (toujours par mesure d'hygiène)
et puis il y a des chaussons très sympa! pas obligé non plus de porter des charentaises au talon replié et aux bors élimés
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 08-02-2012 15:44:14
bonjour , je dois recevoir une dame du Pmi pour une extension , et je voudrais savoir si vous la recevez en chausson ou en chaussure .
je sais que ma question est un peu bête mais bon .
merci d’avance .
Et pour la demande initiale comment tu l'as reçu ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 08-02-2012 15:58:52
En chaussons aussi pour moi,je ne vois pas le soucis
Ce ne sont pas mes pieds que la puer juge mais mon professionnalisme
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#13 08-02-2012 16:47:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#16 08-02-2012 17:36:13
coucou
pour moi en chaussures , car je ne suis jamais en chaussons
#17 08-02-2012 18:45:30
En tongs, hiver comme été...
moi aussi en tong les pieds accroche mieu le chausson sauf le jour de La visite puer ou j'en avais de tout chaud en plus ce jour la j'avais laver mon sol alors mettre des chaussure pour tout sallire non merci !! enfin chacun fait comme d'habitude tant qu'on ce sent à l'aise pour travaillé
#18 08-02-2012 21:26:36
alors moi ej truove que dans notre metier porter des chaussures et salir son interieur ou des enfants vont jouer serai un manque de profesionnalisme. et que ils t'ont dit n'importe quoi dans ta formation.
si ils viennent juger ta façon de travailler et que des le departs ils voit que tu t'en fiche de marcher avec des chaussures sales là ou des bébés vont poser leur mains, je pense que c'est pas terrible.
#19 08-02-2012 21:45:54
toute l'année je reste en crocs sauf grd froid
et je les portes dehors et dedans
chez moi on en se dechausse pas (j'aime pas les odeurs de pieds!) sauf grosses godasses ou si y a de la boue...
et on ne marche pas là où les petits jouent au sol
pour le reste: y a le balais, l'aspi et/ou la serpillere
j'avoue que je n'aime pas aller chez les gens où il faut se dechausser systematiquement
(hors famille très proche, où j'emporte toujours des crocs comme pantoufles )
#20 08-02-2012 21:47:55
alors moi ej truove que dans notre metier porter des chaussures et salir son interieur ou des enfants vont jouer serai un manque de profesionnalisme. et que ils t'ont dit n'importe quoi dans ta formation.
si ils viennent juger ta façon de travailler et que des le departs ils voit que tu t'en fiche de marcher avec des chaussures sales là ou des bébés vont poser leur mains, je pense que c'est pas terrible.
chaussures à la maison , ne signifie pas chaussures sales , ni manque de professionnalisme
les chaussures (ou meme bottes) que je mets à la maison en présence des enfants , des parents ou lors d'une visite puér , sont propres , en tous cas aussi propres que d'eventuels "chaussons" . Car ce ne sont pas les chaussures que j'avais dehors , si je viens de sortir