Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2007 17:31:04
mensue
voila la maman du petit m a fait la mensue en septembre 2007 et a deduit ses rtt et les vacances scolaires donc quand elle me met le petit je compte en h complementairs et la en juillet je ne suis pas obliger de le prendre puisque c est comme un contrat enseignant?je lui est demander les semaines qu elle voulait que je le prenne en juillet mais ne m a toujour rien dit ,car je doit partir quelques jours! je ne suis pas tenue de rester a sa dispo?
mamy heureuse
03-07-2007 17:31:04
#4 03-07-2007 17:38:58
03-07-2007 17:38:58
#5 03-07-2007 17:43:19
Re : mensue
A ta place je lui demanderais une dernière fois ce qu'elle compte faire.
Si elle n'est pas capable de répondre tout de suite, dis lui que tu seras absente à telle date (celle que tu auras choisie) et tant pis pour elle.
Tu es sympa de la dépanner alors elle ne doit pas exagérer.
Maman depuis 10 ans, nounou depuis 1 an
#8 04-07-2007 14:45:54
je viens de demander a la maman si elle me met le petit au moi de juillet? vous savez ce qu elle m a repondu!ben c est vous qui me dites quand vous le vouler! ç est le monde a l enver! je lui est dit que je ne serai pas la tel et tel jour!voila! elle l a inscrit au centre aere et m a dit je vous apelerai ce weekend! pour savoir quand vous voudrai prendre la petit!je suis dans le vague!
mamy heureuse
#11 05-07-2007 09:16:24
A ta place, je l'enverrais ballader pour les vacances si elle n'est pas capable de te donner un planning dès maintenant, t'es pas sa bonniche, t'as pas à te mettre comme ça à sa disposition quand tu ne devrais pas avoir l'enfant !
Où on va sinon ?
#12 05-07-2007 10:36:12
Si il est noté que tu ne dois pas avoir l'enfant au mois de juillet (vacances enseignants) tu ne le prends pas. D'ailleurs les semaines ont du etre déduites de ta mensu. Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer tout à coup.
Tu n'as pas eu d'avenant, alors ne changes rien.
PS Tu as noté septembre 2007. Je pense qu'il faut lire 2006.