Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2007 12:53:45
- supertitie
- Membre
- Site Web
au secours!
j'ai besoin d'un conseil les filles. j'en peux plus. j'ai mon premier contrat depuis 1 semaine et là je craque. c'est un petit d'un an. mon fils a le même âge. le problème c'est que le garçon que je garde crie tout le temps. dès qu'il me voit plus c'est la crise. si je vais aux toilettes, si je change mon fils, si je me lève pour ouvrir à sa mère, quand je le couche. c'est la crise à chaque fois. sa mère me dit qu'il faut le laisser faire. le problème c'est que çà fait pleurer mon fils et du coup je dois gérer les deux en même temps. impossible de les faire dormir en même temps. et quand le premier s'endort, si mon fils fait un peu de bruit pour s'endormir, l'autre se réveille et crie. du coup, personne ne dort. j'en peux plus. vous auriez des conseils parce que la je craque. c'est le seul contrat que j'ai, et rien d'autre à l'horizon car j'ai l'agrément qu'à partir d'un an. du coup, çà restreint beaucoup la demande. aidez moi
05-07-2007 12:53:45
#2 05-07-2007 13:01:58
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : au secours!
ça ne fait qu'une semaine : il a peut etre besoin de plus de temps pour s'adapter. C'est un mauvais moment mais d'ici qq temps tout rentrera dans l'ordre. Explique lui bien les choses...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 05-07-2007 13:11:42
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
oui il faut lui laisser le temps,le petit que je garde pleurait tout le temps je le laisser pleurer et même la maman ma dit de faire de même mais toujours avec une petite musique et son doudou .Bon courage,ça passera
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#4 05-07-2007 13:16:59
Il faut lui laisser le temps pour qu'il s'habitue à ce petit bout
demande à sa maman un foulard avec son odeur (de la maman). ca rassure l'enfant
Bon courage mais bientot ca se terminera les pleurs
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-07-2007 13:16:59
#6 05-07-2007 13:32:13
- supertitie
- Membre
- Site Web
je sais. mais apparemment il fait pareil chez sa mère. elle me dit que c'est parce que chez son père, il est jamais seul. du coup, la crise à chaque fois. je pense pas que ce soit un problème d'adaptation. il est habitué comme çà et maintenant, je sais plus comment faire pour qu'il comprenne qu'ici, je peux pas me dédoubler. je lui explique tout mais çà change rien. j'ai enfin réussi à endormir le mien et je joue avec l'autre. j'espère que j'aurais pas envie de faire pipi
lol
je rigole mais c'est vrai. çà va un peu mieux, mais j'étais au bord de la crise de nerfs. pourtant je suis habituée aux gosses, mais là c'est le pompon.
merci de m'encourager. si jamais vous avez d'autres conseils, je suis preneuse. j'ai bien pensé à le laisser crier sur la terrasse, mais çà fait mal vu
lol
Pages : 1