Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2012 22:08:51
- celine3459
- Membre
- Site Web
Comment déclarer le reliquat à payer lors de la rupture d'un contrat ?
Mon ass mat a terminé son contrat le 31 janvier.
Grâce à vous, j'ai calculé mon reste à lui devoir (contrat récent -5 mois- et mensu calculée sur un an).
Par contre, je suppose que ce reste est à déclarer et dans ce cas, comment dois-je l'inscrire dans Paje emploi ?
Avec le salaire de Janvier ? En heures supps ?
Merci d'avance
08-02-2012 22:08:51
#2 08-02-2012 22:41:46
Re : Comment déclarer le reliquat à payer lors de la rupture d'un contrat ?
bonsoir
la regularisation est à convertir en heures(diviser par le taux horaire) et en jours (diviser par 8h) et à rajouter au salaire de janvier
vous n'avez pas encore règlé le salaire au 31 janvier et le solde de totu compte?
#3 08-02-2012 22:48:36
- celine3459
- Membre
- Site Web
Non,
Je n'ai pas encore réglé son salaire car mon ass mat a du partir en urgence pour des problèmes familiaux et m'a "laché" dans l'urgence.
Elle a demandé à ne pas faire son préavis et je lui ai accordé vu les circonstances.
Elle ne rentre que Lundi, je l'ai appelé 2 ou 3 fois depuis la fin pour prendre des nouvelles, j'ai plusieurs fois demandé pour le salaire et elle m'a dit qu'on reglerait ça à son retour.
Pour l'ajout donc je lui doit 162€, son tarif horaire net était de 2.70€ dont 162/2.70 = 60 heures ?
Puis 60/8 = 7.5 jours ?
Et je rajoute ces heures à la mensu ? Ne vais-je pas dépasser le plafond des heures permettant le paiement de l'allocation avec tout ça ? (Sa mensu est de 147h).
Merci
#4 08-02-2012 23:16:25
ça fait bien 60 heures et 8 jours à rajouter à la mensu
il n'y a pas de plafond d'heures, juste le plafond journalier à ne aps dépasser qui est de 35,61 euros net par jour