Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2012 07:52:58
amydale,végétation et parasynthese
Mon fils de 4 ans se fait opérer dans 3 semaines de tout ca.Outre le fait que je stresse deja,avez vous deja fait faire ces opérations a vos enfants,n'ont pas ils trop souffert par la suite.en plus mon fils reste 2 jours en clinique.
De plus j'ai donc droit a des jours enfants malade,j'en prend 2.Pour maman 1 pas de soucis elle va s'arranger ,elle ne travaille pas 1 jours et fera garder puce le 2eme.
Pour maman 2 ,elle aura juste un soucis pour le premier jour pendant 2 ou 3 heures l'apres midi du premier jour.Elle ne sais pas comment faire.La maman 1 sachant cela m'a proposé de garder puce 2 si sa maman est d'accord.Le proposeriez vous a la maman.Je pourrai me libérer de la clinique et venir garder puce 2 (mon mari prendrai le relais a la clinique aupres de notte fils) mais je n'ai pas tres envi de le quiter.
Proposeriez vous la solution a la maman
merci
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
09-02-2012 07:52:58
#2 09-02-2012 08:18:45
Re : amydale,végétation et parasynthese
alors ma fille en mars va se faire operer elle aussi vegetation et diabolo, et j'ai posé un jour enfant malade, reaction un peu houleuse d'une maman, mais je n'ai rien laché
perso je pense que ton enfant est plus important que ton travail, il va etre hospitalisé il a besoin de sa mman. pour moi il est hors de question que je lache le chevet de ma fille. je n'ai posé qu'un jour car c'est un mardi et le lendemain je n'ai pas a aller a l'école.
mais sinon j'en aurai posé deux.
#3 09-02-2012 08:26:04
Mon fils de 4 ans se fait opérer dans 3 semaines de tout ca.Outre le fait que je stresse deja,avez vous deja fait faire ces opérations a vos enfants,n'ont pas ils trop souffert par la suite.en plus mon fils reste 2 jours en clinique.
De plus j'ai donc droit a des jours enfants malade,j'en prend 2.Pour maman 1 pas de soucis elle va s'arranger ,elle ne travaille pas 1 jours et fera garder puce le 2eme.
Pour maman 2 ,elle aura juste un soucis pour le premier jour pendant 2 ou 3 heures l'apres midi du premier jour.Elle ne sais pas comment faire.La maman 1 sachant cela m'a proposé de garder puce 2 si sa maman est d'accord.Le proposeriez vous a la maman.Je pourrai me libérer de la clinique et venir garder puce 2 (mon mari prendrai le relais a la clinique aupres de notte fils) mais je n'ai pas tres envi de le quiter.
Proposeriez vous la solution a la maman
merci
sandrine
non pas question c est ton droit et ton enfant a besoin de toi !!!
qu elle se débrouille tan pis et t'inquiete pas elle trouvera une solution
pour le cas de lui proposer pe 1 perso ca ne me plait pas que mes pe soient trop familiers entre eux
car apres j ai peur qu ils ne rentrent plus dans mon intimité
je m explique
ahhh combien tu paie par mois ? ah bon !! eh eben elle en a un bon salaire !!! et si un jours au cas ou ils te paient en retard en ce disaqnt mais de toute facon elle a les autres salaires
alors peux etre que je psychotte mais c est comme ca.
tu poses tes 02 jours , ton enfants a besoin de toi
dejà que tu vas stresser alors si tu te rajoutes le boulot au milieu .....
parcontre mon fils a ete operer des vegetations
je n en voit pas la difference mais mon
on lui avait posé de drain aussi
bonne opération sand
#4 09-02-2012 08:42:34
La date n'a été posé qu'hier pour dans 3 sem mais j'ai deja fait des cauchemards de la pire des facons.
Pour pe 1 sa proposition est vraiment sincere et n'a pas d'arriere pensé,ca fait plus de 2 ans qu'on travaille ensemble,c'est elle qui me demande la fiche de salaire pour me faire le cheque, nous avons passé jour de l'an ensemble et fait une soirée pizza y'a pas longtemps:on a bien rigolé mais ca n'empeche qu'on reste courtoi comme parents employeur/ass mat ,cela devient des amis et c'est en temps qu'ami qu'elle m'a fait cette proposition
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
09-02-2012 08:42:34
#5 09-02-2012 08:45:49
- manounoute
- Membre
- Site Web
Reste auprès de ta puce. Ma fille s'est faites opérer des végétations et amydales en septembre. j'avais posé 2 jours. Qui ont été utile. Ils sortent de l'hopital fatiguée et on besoin de calinou. Ma puce a plus été marquée par la perfusion qu'ils ont du mettre dans le pied que par l'opération, d'ailleurs aujourd'hui encore quand tu lui dis, qu'elle a été à l'hopital elle te rappelle qu'elle a eu mal au pied .
C'est aux parents de trouver une solution, tu as le droit à des jours d'enfant malade. Ne te préoccupe que de ta puce.
#6 09-02-2012 08:54:03
alors encore une fois je suis d'avis divers
quand zom etait malade les pe se sont organises pour se garder les enfants a tour de role pour que je puisse finir tous les jours a 16h. j'ai trouve cette solidarite geniale. et franchement c'est sympa.
ils discutent salaire et alors? si tu n'as rien a cache et si tu as bien explique ton contrat: aucun probleme.
et je travaille toujours avec l'une des familles presente a ce moment douloureux.
pour ton fils pas d'inquietude. ma fille etait quasi sourde petite. on la f'aite operer. la 1ere annee c'est complique car rechute constante d'angine d'otite etc... et tu te demande si tu as fait le bon choix
maintenant elle a 26 a bien recupere son audition (pas a 100% mais de la ou on vient..........) ne fait plus d'otite depuis longtemps. parfois des angines mais bon....
alors bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 09-02-2012 09:11:39
Reste auprès de ta puce. Ma fille s'est faites opérer des végétations et amydales en septembre. j'avais posé 2 jours. Qui ont été utile. Ils sortent de l'hopital fatiguée et on besoin de calinou. Ma puce a plus été marquée par la perfusion qu'ils ont du mettre dans le pied que par l'opération, d'ailleurs aujourd'hui encore quand tu lui dis, qu'elle a été à l'hopital elle te rappelle qu'elle a eu mal au pied
.
C'est aux parents de trouver une solution, tu as le droit à des jours d'enfant malade. Ne te préoccupe que de ta puce.
pareil
les pe se debrouilleront
tu n'es pas obligée de parer à tout
#8 09-02-2012 09:46:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
La date n'a été posé qu'hier pour dans 3 sem mais j'ai deja fait des cauchemards de la pire des facons.
Pour pe 1 sa proposition est vraiment sincere et n'a pas d'arriere pensé,ca fait plus de 2 ans qu'on travaille ensemble,c'est elle qui me demande la fiche de salaire pour me faire le cheque, nous avons passé jour de l'an ensemble et fait une soirée pizza y'a pas longtemps:on a bien rigolé mais ca n'empeche qu'on reste courtoi comme parents employeur/ass mat ,cela devient des amis et c'est en temps qu'ami qu'elle m'a fait cette proposition
coucou, je suis de l'avis des copines, prends tes deux jours pour rester auprès de ton fils, c'est lui la priorité!
Ensuite pour ce qui et de ton pe 1 qui veut dépanner le pe 2, elle peut très bien lui proposer elle-même, c'est très gentil à elle de se proposer
tu peux très bien dire à pe 2 , maman de 1 a un truc à vous proposer pour tel jour, je peux lui donner votre n° qu'elle puisse vous contacter ?
#9 09-02-2012 10:04:07
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pour les pe je serais trés partagé aussi , j'ai 2 pe qui se sont mis a faire ami- ami et les relations bien que toujours cordiales ne sont plus les memes
et je trouve çà dommage.
Par contre aucune impasse je prendrais 2 jours enfant malade car ma fille c'est faites opérée aussi et franchement ils souffrent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 09-02-2012 10:05:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
par contre, dans le cas de nielle, j'aurais pas hésité mais ce n'est pas du tout le meme contexte
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 09-02-2012 16:17:03
Coucou je vous donne des nouvelle toute fraiche la maman de louloute 2 a reussi a reporté son entretien du lundi donc comme ca pas de soucis mon fils aura sa maman pour lui tout seul a l'hopital pendant les 2 jours
#12 09-02-2012 18:36:49
ahh tu vois ils arrivent tout le temps a trouver une solution
trop les assister ce n'est pas bon