Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2012 09:24:04
noter une mention spéciale sur le contrat ?
bonjour,
je voulais savoir si il est possible de notifier sur le contrat que quand mon fils ira a l'ecole l'ass mat lui réserve une place en périscolaire.
aussi je voulais savoir comment ça se passe si elle demande une extension d'agrément pour prendre mon enfant en péri et si c'est refusé est ce alors une démission ou un licenciement ?
je m'informe avant que le problème se pose
09-02-2012 09:24:04
#2 09-02-2012 09:29:38
Re : noter une mention spéciale sur le contrat ?
bonjour
non au moment de la scolarisation vous ferez un avenant pour modifier les horaires et le salaire.
là elle acceptera ou pas...
personellement j'en parle aec les parents dejà à la signature (même pour un bébé...) et on en reparle 1 an avant
j'ai 2 places d'agrement pour des peris, donc en principe j'accepte, si les places sont libres, mais je ne peux pas avoir que des peris sinon je ne pourrais pas vivre de mon metier
par contre on en peut "obliger" l'assmat à signer une telle clause... car d'ici la scolarisation, sa situation peut evoluer dans un sens ou un autre et ne sera pas forcement la même qu'aujourd'hui...
financierement elle ne pourra peut être pas assumer une perte de salaire d'ici là.
vous comprenez?
#4 09-02-2012 09:32:51
je suis d'accord avec 4i
on ne peut obliger quelqu'un à signer une tel clause, car c'est une perte de salaire pour l'assistante maternelle à moins qu'elle trouve un autre enfant de 9h à 16h et hors mercredi et vacances scolaires
effectivement elle peut demander une extention pour l'acceuil d'un périscolaire au moment venue après on ne peut vous affirmer si cela va etre accepté ou aps par la pmi
09-02-2012 09:32:51
#5 09-02-2012 10:46:28
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour perso je refuserais de signer un contrat avec une clause de ce genre
j'aborde le sujet de l'école a la signature des contrats car je ne fais pas de peri scolaire