Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2012 15:52:52
grossesse et arret maladie
bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser
_ tout d'abord j'ai envoyé par recommandé mon certificat de grossesse à mon PE mais celle-ci na pas été le cherché à la poste et donc la lettre m'est revenu ce matin que dois-je faire? lui donner en main propre? bien sure celle-ci savait tout à fait que la lettre provenait de moi et ce qu'elle contenait, mais ma dit qu'elle n'avait pas le temps d'aller la cherché à la poste
_ et ensuite, j'ai été hospitalisé et donc en arrêt de travail 2jours, j'ai remis mon arrêt de travail à mes PE mais que doivent-ils en faire, c'est la première fois et on est tous un peu perdu
merci de votre aide
09-02-2012 15:52:52
#3 09-02-2012 20:32:28
Re : grossesse et arret maladie
pour le recommandé tu le garde fermé, surtout ne pas ouvrir.
et tu attends puisque els pe sont au courant.
pour l'arret maladie voir dans infos &articles
index
lettre M --> maladie de l'assmat
tout y est
(ayez le refelxe infos & articles)
au pire appelez la secu
#4 09-02-2012 23:42:58
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser
_ tout d'abord j'ai envoyé par recommandé mon certificat de grossesse à mon PE mais celle-ci na pas été le cherché à la poste et donc la lettre m'est revenu ce matin que dois-je faire? lui donner en main propre? bien sure celle-ci savait tout à fait que la lettre provenait de moi et ce qu'elle contenait, mais ma dit qu'elle n'avait pas le temps d'aller la cherché à la poste_ et ensuite, j'ai été hospitalisé et donc en arrêt de travail 2jours, j'ai remis mon arrêt de travail à mes PE mais que doivent-ils en faire, c'est la première fois et on est tous un peu perdu
merci de votre aide
tu gardes bien ton recommandé et puisqu'elle n'a pas eu le temps en 15 jours , tu le refais et lui remet en main propre contre signature
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
09-02-2012 23:42:58
#6 10-02-2012 08:45:44
en cas de licenciement tu as encore 15 j apres pour leur notifier ton etat et annuler le licenciement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept