Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2012 16:17:40
accueil d'enfant pendant arrêt???
bonjour à toutes!
un poste d'une maman dans la rubrique litige m'à fait me poser une question!
voilà je vais être en congés maternité au moi de juin, et la petite que je garde étant la grande copine de ma fille, je comptais l'inviter de temps en temps à la maison pour qu'elle joue ensemble et garde le contacte, surtout que je reprend avec cette petite à ma reprise donc en même temps ça ne faisait pas de coupure!
en lisant le post, il a était dit que même à titre gratuit nous ne pouvons pas accueillir, mais est ce que inviter la petite fille pour jouer (donc différent d'une garde) peux nous mettre en tord! parce que là en l’occurrence je suis son ass amt, mais ça pourrais être une copine de classe!
09-02-2012 16:17:40
#2 09-02-2012 16:26:06
Re : accueil d'enfant pendant arrêt???
bonjour à toutes!
un poste d'une maman dans la rubrique litige m'à fait me poser une question!
voilà je vais être en congés maternité au moi de juin, et la petite que je garde étant la grande copine de ma fille, je comptais l'inviter de temps en temps à la maison pour qu'elle joue ensemble et garde le contacte, surtout que je reprend avec cette petite à ma reprise donc en même temps ça ne faisait pas de coupure!
en lisant le post, il a était dit que même à titre gratuit nous ne pouvons pas accueillir, mais est ce que inviter la petite fille pour jouer (donc différent d'une garde) peux nous mettre en tord! parce que là en l’occurrence je suis son ass amt, mais ça pourrais être une copine de classe!
Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'inviter une copine de ta fille pendant ton congé maternité ; ce n'est pas du tout la même chose que de travailler pendant un arrêt de travail
A mon avis , le fait que tu sois l'assmat de cette enfant ne change rien , c'est comme si c'était n'importe quelle petite copine
09-02-2012 16:50:54
#6 09-02-2012 18:51:02
oui! mais bon! je me renseigne! sait on jamais! je suis quand même payé par la sécu! donc pas qu'on me reproche de travailler pendant mon congé mat!
surtout qu'une maman m'as demander pour garder son fils pendant mon congé mat, pour reprendre ses mots "vous accouchez, vous n'êtes pas invalide, donc vous pouvez me prendre XXX"
bien évidemment égoïstement j'ai refusé (envie de profiter de mon nouveau né et de ma fille qui aura besoin de moi" et du coup je ne veux pas qu'elle me fasse des ennuis en allant raconter que je garde l'autre petite pendant mon congé!
#8 09-02-2012 19:01:37
oui! mais bon! je me renseigne! sait on jamais! je suis quand même payé par la sécu! donc pas qu'on me reproche de travailler pendant mon congé mat!
surtout qu'une maman m'as demander pour garder son fils pendant mon congé mat, pour reprendre ses mots "vous accouchez, vous n'êtes pas invalide, donc vous pouvez me prendre XXX"
bien évidemment égoïstement j'ai refusé (envie de profiter de mon nouveau né et de ma fille qui aura besoin de moi" et du coup je ne veux pas qu'elle me fasse des ennuis en allant raconter que je garde l'autre petite pendant mon congé!
tu es en droit de faire ce que tu veux en congé mat, même partir faire les boutiques ; alors qu'en arret maladie: non
là tu seras en "congé" maternité, donc libre et sans obligation
#10 09-02-2012 19:23:10
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
là tu seras en "congé" maternité, donc libre et sans obligation
c'est sûr que souligné ainsi ça saute aux yeux!!! merci 4i ♥
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée