Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2007 11:34:34
heures comp dans le calcul des cp
Bonjour,
J'ai un contrat base sur une année complete: 39h/s on a fait le calcul suivant: 39h/sx52 divisé par 12= mensualisation, mes cp sont inclus.Debut du contrat 05/06/06. En juillet/06 j'ai pris 15j sans solde, en meme temps que les pparents. En oct/06. 2j , dec/06 2j, fev/07 15j et mars/07 2j . Total 21jours de cp. Est ce que le calcul est correct? Et les heures compl. dans tout ça?Il'y'on a beaucoup!!
Merci d'avance pour toutes le reponses
05-07-2007 11:34:34
#2 05-07-2007 12:23:05
Re : heures comp dans le calcul des cp
1 en année complete tu ne deduis pas les cp sinon tu passes en année incomplete;)
2- les heures complementaires c'est si tu fais + que prévu au contrat
je te conseille de recalculer tes salaires au réel et de comparer avec ce que tu as eu (depuis le debut) pour voir si tout à été payé.
et faire le point des cp car si tulesasdéduis... ilsnesont doncpaspayés:)
bon calculs;)
#3 05-07-2007 14:10:47
Re : heures comp dans le calcul des cp
Merci de votre reponse, mais je ne comprends pas.
1 -Mon contrat a debuté en juin/06 et je n'ai rien déduis, j'ai juste pris 15 jours sans solde en juillet/06 car debut de contrat pas de cp acquis, tout les mois j'ai recu la meme some fixe.
3- Et si , les h compl c'est en plus des heures prévus.
J'ai peur d avoir trop perçue.