Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-02-2012 13:51:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : parents prennent rdv pendant accueil
nouch49 a écrit :oui, c'est exactement cela Marine 25.. Les parents prennent un rdv perso sur le temps d'accueil pour leur enfant. Merci des réponses..
Et bien ils vont à leur rdv avec l'enfant... et me le ramène après, ou l'enfant est là et ils viennent le chercher
Mais je ne déduis pas le temps d'absence.
Pareil que sophie
09-02-2012 13:51:07
#22 09-02-2012 14:55:05
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#23 09-02-2012 15:22:21
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Et Moi j'ai pas compris la question mdr
Par exemple si les pe prennent rendez vous avec le pédiatre ou autre alors que l'enfant est chez moi en accueil??? ben celà change rien ils le prennent, le ramenent et moi mon compteur tourne en attendant lol...et si certificat médical et qu'ils veulent le garder l'apres midi je déduis que l'apres midi mais je ne déduis pas le matin...j'espere avoir cette fois répondu à la question...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#24 09-02-2012 15:49:21
je refuse, je reçoit soit pendant les siestes si c'est un parent déjà en place qui me demande un rendez vous, sinon, c'est le vendredi après midi (temps que je me suis octroyé sans garde pour les fameux entretien)
je ne prend pas sur mon week end (j'estime qu'en bossant 60 heures semaine j'ai plus que fait mon boulot)
donc le vendredi (après midi que je réserve pour l'entretien du lieu d'accueil, du nettoyage des literies, et des entretien, ne faisant rien d'autre que de m'occuper des enfants durant l'accueil, il faut bien que je me réserve un créneau.
Si le parent essais de s'imposer en journée pour papoter, je l'invite à venir de 14h à 16h heure de sieste sinon le vendredi après midi (mais là sans enfant! pas de garde le vendredi)
09-02-2012 15:49:21
#25 09-02-2012 15:58:35
je refuse, je reçoit soit pendant les siestes si c'est un parent déjà en place qui me demande un rendez vous, sinon, c'est le vendredi après midi (temps que je me suis octroyé sans garde pour les fameux entretien)
je ne prend pas sur mon week end (j'estime qu'en bossant 60 heures semaine j'ai plus que fait mon boulot)
donc le vendredi (après midi que je réserve pour l'entretien du lieu d'accueil, du nettoyage des literies, et des entretien, ne faisant rien d'autre que de m'occuper des enfants durant l'accueil, il faut bien que je me réserve un créneau.Si le parent essais de s'imposer en journée pour papoter, je l'invite à venir de 14h à 16h heure de sieste sinon le vendredi après midi (mais là sans enfant! pas de garde le vendredi)
Bonjour,
Ce n'est pas ce que Nouch49 veut dire.
Elle demande si on autorise les pe a venir chercher leur enfant pour 1 rdv pour lui pendant les heures d'accueil.
Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais faut pas prendre cela comme 1 habitude.
Le bébé quand elle avait 3 mois1/2 elle a eut du kiné soit c'était le matin tôt , soit vers 11h soit 1 fois à 15h quand je sais je prépare l'enfant.
Surtout cela évite de réveiller tout le monde.
#26 09-02-2012 18:26:07
Comme la question n'était pas très bien posée ... il y a eut des réponses dans tout les sens.
J'espère que Nouche49 aura trouvé sa réponse.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com