Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 09-02-2012 18:30:32

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Arret maladie assistante maternelle exerce quand même

mais elle est en arret là ?
depuis quand?
pour combien de temps?

oui ou non??

09-02-2012 18:30:32

partenaire publicitaire:

#142 09-02-2012 18:32:31

liliflore
Banni(e)
Site Web

bibiche68 a écrit :

Pour ce qu'il en est de son arrêt, j'aime pas être *** mais si elle peut garder l'autre enfant (journée de 7h à 18h tout de même) je pense que mon fils n'aurait pas été d'une grande fatigue 2h le midi et parfois 1h le soir et moi j'aurais pu garder mes congés pour fin du mois pendant les vacances scolaire
En tout cas merci de vos réponses smile

Est ce a dire que même arrêté vous étiez prêtes a  lui confiez votre enfant , puisque de toute façon elle peut garder l'autre enfant, elle n'en aurait pas été plus fatigué ?   Est ce  a dire que vous aussi vous auriez été complice de cette fraude, rien que pour avoir vos congés au moment voulu ?

Alors qu'est ce que je fais , je fais un signalement a l'inspection du travail ? , ou je me dis que votre réaction est humaine et que je ne suis pas plus parfaite que vous, et je me tais ? 

Cette maman ne s'informe pas, elle fait un signalement

En tant que maman et pe elle doit se mettre en conformité avec la loi c'est un fait, et elle a raison de le faire.

En tant que citoyenne aussi on doit se mettre en conformité avec la loi, en tant que citoyenne étant témoins d'une irrégularité, elle se doit de le signaler aussi.

je veux bien être citoyenne, et je veux bien faire respecter les lois, mais faut être en corrélation avec sois même, et assumer ses choix , et jusqu'au bout

Il est de son  devoir de citoyenne de signaler ses parents à l'inspection du travail.

Dernière modification par liliflore (09-02-2012 18:38:49)

#143 09-02-2012 18:37:24

bibiche68
Membre
Site Web

4i a écrit :

depuis quand?
pour combien de temps?

oui ou non??

Oui en arrêt depuis lundi et ceux jusqu'à fin de semaine (normalement pas plus, a voir)

liliflore : Est ce a dire que même arrêté vous étiez prêtes a  lui confiez votre enfant , puisque de toute façon elle peut garder l'autre enfant, elle n'en aurait pas été plus fatigué ?   Est ce  a dire que vous aussi vous auriez été complice de cette fraude, rien que pour avoir vos congés au moment voulu ?

Bien entendu que non je veux simplement dire par là qu'elle n'aurais pas eu besoin de se mettre en arrêt de travail voilà tout, apres je respecte qu'elle puisse l'être mais honnêtement .

#144 09-02-2012 18:37:48

schromph
Membre
Site Web

liliflore a écrit :
bibiche68 a écrit :

Pour ce qu'il en est de son arrêt, j'aime pas être *** mais si elle peut garder l'autre enfant (journée de 7h à 18h tout de même) je pense que mon fils n'aurait pas été d'une grande fatigue 2h le midi et parfois 1h le soir et moi j'aurais pu garder mes congés pour fin du mois pendant les vacances scolaire
En tout cas merci de vos réponses smile

Est ce a dire que même arrêté vous étiez prêtes a  lui confiez votre enfant , puisque de toute façon elle peut garder l'autre enfant, elle n'en aurait pas été plus fatigué ?   Est ce  a dire que vous aussi vous auriez été complice de cette fraude, rien que pour avoir vos congés au moment voulu ?

Cette maman ne s'informe pas, elle fait un signalement

En tant que maman et pe elle doit se mettre en conformité avec la loi c'est un fait, et elle a raison de le faire.

En tant que citoyenne aussi on doit se mettre en conformité avec la loi, en tant que citoyenne étant témoins d'une irrégularité, elle se doit de le signaler aussi.

je veux bien être citoyenne, et je veux bien faire respecter les lois, mais faut être en corrélation avec sois même, et assumer ses choix , et jusqu'au bout

Il est de son  devoir de citoyenne de signaler ses parents à l'inspection du travail.

moi ce que je comprends de cette phrase c'est pourquoi avoir accepté d'etre en arret maladie alors qu'elle acceuille quand meme.
si elle avait acceuilli l'enfant, il n'y aurait pas eu de fraude, puisque pas d'arret maladie.
quand a ssumer ses choix jusqu'au bouts , je suis d'accord et ce que doit faire son am.

09-02-2012 18:37:48

partenaire publicitaire:

#145 09-02-2012 18:45:26

4i.modo
Membre
Site Web

bibiche68 a écrit :
4i a écrit :

depuis quand?
pour combien de temps?

oui ou non??

Oui en arrêt depuis lundi et ceux jusqu'à fin de semaine (normalement pas plus, a voir)

Bien entendu que non je veux simplement dire par là qu'elle n'aurais pas eu besoin de se mettre en arrêt de travail voilà tout, apres je respecte qu'elle puisse l'être mais honnêtement .

donc tu as eu tes reponses
et tu es d'acocrd pour fermer cette discution qui derive...... totalement et  trop.
6 pages c'est suffisant, non?

comme tu n'es plus en ligne, je ferme, contactes moi par mail (ou une autre moderatrice ) si tu souhaite rouvrir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB