Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-02-2012 13:04:36
Re : visite" puer"suite denonciation
merci à toutes je sais que je peux y laisser la santée, je suis en arret depuis vendredi soir et pas au top pour acceuillir les loulous,mais ce matin un léger mieux,je pense reprendre jeudi et j'ai qu'une hate ,avoir cette lettre et pouvoir aller déposer plainte ,et la suite suivra son cour mais j'irai jusqu'au bout meme si je risque d'y laisser "des plumes " mon honneur ,ma reputation et mon integritée son primordiable pour faire ce métier!!!!je n'ai rien à me reproché et il est hors de question que je laisse passer cette denonciation callomieuse!!!!!!!!!
07-02-2012 13:04:36
#42 07-02-2012 13:06:00
- magictipi95
- Membre
- Site Web
merci à toutes je sais que je peux y laisser la santée, je suis en arret depuis vendredi soir et pas au top pour acceuillir les loulous,mais ce matin un léger mieux,je pense reprendre jeudi et j'ai qu'une hate ,avoir cette lettre et pouvoir aller déposer plainte ,et la suite suivra son cour mais j'irai jusqu'au bout meme si je risque d'y laisser "des plumes " mon honneur ,ma reputation et mon integritée son primordiable pour faire ce métier!!!!je n'ai rien à me reproché et il est hors de question que je laisse passer cette denonciation callomieuse!!!!!!!!!
Courage , je sais ce que cela fait d'être mise en tord alors qu'on est innocente.
#43 07-02-2012 17:24:36
la pmi à reçu mon courrier ,le reçu de mon ar mets revenu ce matin,plus qu'a avoir cette fameuse lettre je vous tiendrais au courant d'autres renesignements peuvent mettre utile alors merci par avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-02-2012 17:59:50
#45 07-02-2012 22:03:23
coucou tu pourrais prendre contact avec la maman afin de lui dire,que se passe t'il?
que c'est il passer!
j'ai eu la visite surprise de M****** sur un courrier venant de votre part.
J'aimerais avoir des explications,je pensais que vous aviez une grande confiance,d'autant plus pour m'avoir laissé le grand pendant la naissance de votre second!
tant de partage,entre l'enfant,tant d'échange entre parents et ce petit bonhomme!
pour en arrivé là et me faire un cout dans le dos
pourquoi,expliquez moi.
La communication entre nous était toujours là,pourquoi aujourd'hui 18 mois après?expliquez moi.Je dois comprendre,je dois savoir.
ect--------
A+
je ferais comme parme
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#46 07-02-2012 22:04:22
perso j'aurais ete voir les pe. la situations de ne pas savoir m'aurait parue insupportable.
par contre je n'irais pas seule mais accompagnee d'une personne neutre quitte a payer un huissier.
et a pres tu peux porter plainte car l'huissier pourra te servir de temoin fiable
bon courage!
comme nielle !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#48 08-02-2012 22:11:55
c'est exactement ça je suis tombée de haut,mais ma rage c'est un peu atténué mais je n'ai pas changé d'avis j'attend ma lettre et aprés je depose plainte je reprend demain avec mes 2 loulous et j'ai mieux dormi la nuit derniére merci à toutes si vous avez d'autres infos je suis preneuse!!!!!!!
#49 09-02-2012 20:38:14
Ma pauvre gigiz que je te comprends la méchanceté de certaines personnes n'a pas de limite et nous nous avons un métier ou nous sommes malheureusement exposé bien malgré nous a toutes ces méchancetés gratuites, la jalousie de certaines personnes peuvent avoir un grave impact sur notre métier.
C'est dingue ce que les parents peuvent inventés dès qu'un contrat se termine, mais dans ton cas c'est encore pire car franchement dire qu'ils avaient le culot de venir te voir et que 18 mois après ils te fassent des soucis alors là c'est totalement absurde !
Surtout ne te laisse pas faire et ne te ruine pas la santé pour eux ils n'en valent pas la peine bon courage.
Dernière modification par beatrice2 (09-02-2012 20:55:14)
#50 09-02-2012 22:23:39
je ne sais quoi dire si ce n'est BON COURAGE, j'imagine ce que tu dois ressentir face à une telle trahison
prend soin de toi quand meme ! et continue de te battre pour ton honneur personnel tu as raison. Et tiens nous au courant !!!
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#52 10-02-2012 11:23:17
merci à toutes c'est vrai que je suis encore sous le choc,mais je vais un peu mieux,mais une question reviens toujours "pourquoi tant de méchanceté aprés 18 mois de fin de contrat"alors que tout c'était bien fini et bon rapport ??????mon médecin m'a dit de pas me me poser tant de questions,qu'il fallait aller de l'avant,mais j'ai pris un sacré coup au moral,heureusement qu'on a les loulous mais j'ai l'angoisse de travailler,mais c'est week end dans 2h !!!!!!!!!je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau ;merci encore ça fait du bien d'en parler avec vous toutes !!!!!!
#53 10-02-2012 12:05:23
c'est clair, c'est uncomprehensible je crois que la mechanceté malheureusement fait partie de l'humain même si c'est toujours difficile à croire que de la mechanceté puisse etre gratuite, ou alors c'est de la veangeance, mais là encore c'est inexpliquée
bon courage
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#54 11-02-2012 16:11:50
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
merci à toutes c'est vrai que je suis encore sous le choc,mais je vais un peu mieux,mais une question reviens toujours "pourquoi tant de méchanceté aprés 18 mois de fin de contrat"alors que tout c'était bien fini et bon rapport ??????mon médecin m'a dit de pas me me poser tant de questions,qu'il fallait aller de l'avant,mais j'ai pris un sacré coup au moral,heureusement qu'on a les loulous mais j'ai l'angoisse de travailler,mais c'est week end dans 2h !!!!!!!!!je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau ;merci encore ça fait du bien d'en parler avec vous toutes !!!!!!
merci de nous tenir au courant...effectivement ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce que le pe va en tirer de cette méchancetée??? rien en fait!! alors pour quoi mentir ainsi??? les gens sont trop bizarre!!!
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#55 11-02-2012 18:21:16
Bonjour,
nounou31260>
C'est pas forcément de la méchanceté, personnellement quand il s'agit de mes enfants , je perd tout sens commun
je pourrai tuer si on s'en prend a eux. Comme dit une intervenante plus bas, un enfant peut très bien avoir une fracture, et jouer normalement. celle ci va se consolider toute seule, et ça passera inaperçue, parce que l'enfant ne semble pas souffrir tant que ça.
Et au hasard d'un examen, on s'aperçois que..a telle époque l'enfant a eu une fracture.
Et pas de bol, a telle époque il était chez nounou. Et là on perd tout sens commun...et on devient idiot, sourd et aveugle . Et on s'en veut, et on essaie tant que faire ce peut de se dédouaner...pour pouvoir se regarder dans une glace...Quitte a trouver un bouc émissaire.
La complexité de l'être humain.
Quand il s'agit des relations avec pe...c'est dit en début de contrat : Vouvoiement et pas de camaraderie. Ils sont mes employeurs et moi leur employées et ça s'arrête là. Quand tout va bien c'est toujours le pays des bisounours, mais quand quel que chose ne va pas, je sais comment ça tourne, et pas de quartier. Donc je me blinde.
Pour Gigiz je dirai de ne pas trop t'en faire. Visiblement c'est un fait ils sont aveuglés par le chagrin et la colère.
J'espère qu'ils entendront raison, et que tu pourras retravailler normalement. J'espère que tu trouveras Aussi la force de continuer ( ça va pas être facile, quand la peur est là, elle lache pas, il faut du temps pour que ça disparaisse, et pour retrouver la sérénité.
Sache aussi que si les parents reviennent a la raison, il te faudra assumer toutes les procédures entamées, même si sous le coup de la colère , j'aurai tendance a réagir comme toi ...je crois que j'attendrai un peu pour voir comment ça tourne.
Il y a peu de chance au vu de ce que tu écris, qu'ils aient gains de cause....avec le temps ils se rendront compte de ce qu'ils ont fait (si c'est vraiment un coup de folie de leur part) viendra alors le temps pour eux d'accepter , et de s'excuser si ils en ont le courage.
A ce moment là , sachant les procédures en route, est ce que tu pourras comprendre qu'ils aient pu devenir dingues..et est ce que tu pourras accepter leurs excuses et passer à autre chose s'en t'en vouloir ?
C'est une chose de faire quelque chose sous le coup de la colère, s'en est une autre d'accepter ce que l'on a fait quand on va mieux et que la colère est passée, et que l'on comprend pourquoi l'autre a agit ainsi.
Sur ce bon courage