Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2012 17:07:52

bouddha
Membre
Site Web

Re : Vraiment eu peur...

Cancoillotte a écrit :

J'avoue avoir un faible pour les films de peur big_smile et des scène où les enfants disparaissent, sont kidnappé etc... y'en a en pagaille!!!  Cela ne me traumatise pas !!! smile (enfin je crois hmm )
Mais sur coup, dans un acces de peur, j'ai tout envisagé et vraiment flippé!!!
Surtout que je l'ai appelé et qu'il n'a pas répondu!!!! il dormait bien lui!!! lol
et Bidy tu peux!!! lol lol

lol la psychose est en toi lol

un petit conseil, stop ce genre de film, ça ne te réussit pas lol

boudh210.gif

09-02-2012 17:07:52

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2012 22:36:12

mamamama
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
mamamama a écrit :

C'est arrivé à ma mère.

suis rassurée suis pas toute seule!!!! tongue

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle me dit que malgré sa terreur en repensant à cette histoire, elle est contente d'avoir pu être utile à quelqu'un lol

bon_po10.gif

#23 09-02-2012 22:43:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

alors moi ça m'est déjà arrivé, je me fais des flippes toute seule, je regarde dans le rétro et il y a un siège auto vide (là je me dis purée t'en as oublié un à l'école/ dans la chambre/ dans al poussette sur le parking) et là l'adrénaline monte.... et retombe aussitot quand je réalise que non aujourd'hui je ne l'ai pas en accueil! je vous dis pas mon coeur!!!

mais mes pires images comme ça c'était au tout début où j'ai eu ma fille, je me voyais descendre les escaliers, tomber, elle morte dans une marre de sang, j'avais plein  d'images comme ça, tous les jours... maintenant ça va mieux, je me soigne!

par contre moi je suis incapable maintenant de regarder flight plan ou autre film de disparition d'enfant

Dernière modification par chris84 (09-02-2012 22:44:19)

#24 09-02-2012 23:13:40

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

mamise a écrit :

eh bien moi ça m'est arrivé un jour...
j'ai cherché partout, pas de loulou!!...:/

...c'était un jour où je n'avais pas d'accueil!!!!!    lol
(vous savez, un peu comme quand on les entend même s'ils sont déjà partis!!!   wink  lol)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mamise.... je me sens tellement moins seule... smile

09-02-2012 23:13:40

partenaire publicitaire:

#25 09-02-2012 23:15:10

Cancoillotte
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
Cancoillotte a écrit :
mamamama a écrit :

C'est arrivé à ma mère.

suis rassurée suis pas toute seule!!!! tongue

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle me dit que malgré sa terreur en repensant à cette histoire, elle est contente d'avoir pu être utile à quelqu'un lol

lol lol lol embrases là pour moi wink

#26 09-02-2012 23:18:59

Cancoillotte
Membre
Site Web

pour les jouets qui parlent etc... j'enlève les piles à la fin de la semaine ainsi ça évite les sueurs froides du week-end!!!

une fois, j'étais seule dans la maison, et c'est Dora qui m'a fait flipper: d'un coup j'entend "je suis ton amie, viens jouer avec moi, let's gooooo" mon coeur s'est arréter net!!! yikes

mais là encore c'est la faute à "Chucky".... wink

#27 10-02-2012 10:09:43

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Hier ,moi aussi j'ai eu une frousse !!
Pucinette de 2 ans s'est mise à hurler dans son lit au bout de 1h00 de sieste (enfin je croyais qu'elle dormais ) ,hurler mais quelque chose de bien ,j'ai piqué un démarrage à fond big_smile ,j'arrive dans la chambre et mzelle était accroupie dans son lit ,les bras en l'air la tete en arrière et criait ,pleurait en disant" mon doudou d'amour ,il est plus làààààààààààààààààààààààààààààààà " ,mais je comprenait pas bien ce qu'elle disai vu qu'elle pleurait ,je lui ai dit de se calmer et de répeter ,chose qu'elle a fait ,le doudou était à coté de son lit et comme elle dort dans un lit parapluie elle ne pouvait pas le rattrapper hmm
Je lui  ai bien sur redonné,mais je lui ai demandé comment il avait attérit là meme si je m'en doutai big_smile ben bien sur mzelle au lieu de faire la sieste s'est amusée dans son lit ,maline quand meme car je n'ai rien entendu !! et elle a lancé doudou !donc après c'était la catastrophe ,fallait bien qu'elle le récupère car sans lui elle dort pas ,donc elle m'a appelé catastrophée lol
Quelle frousse en tout cas elle m'a fait j'ai cru qu'elle s'était fait mal moi !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#28 10-02-2012 12:09:27

Cancoillotte
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Pucinette de 2 ans s'est mise à hurler dans son lit au bout de 1h00 de sieste (enfin je croyais qu'elle dormais ) ,hurler mais quelque chose de bien ,j'ai piqué un démarrage à fond big_smile ,j'arrive dans la chambre et mzelle était accroupie dans son lit ,les bras en l'air la tete en arrière et criait ,pleurait en disant" mon doudou d'amour ,il est plus làààààààààààààààààààààààààààààààà " ,mais je comprenait pas bien ce qu'elle disai vu qu'elle pleurait ,je lui ai dit de se calmer et de répeter ,chose qu'elle a fait ,le doudou était à coté de son lit et comme elle dort dans un lit parapluie elle ne pouvait pas le rattrapper hmm
Je lui  ai bien sur redonné,mais je lui ai demandé comment il avait attérit là meme si je m'en doutai big_smile ben bien sur mzelle au lieu de faire la sieste s'est amusée dans son lit ,maline quand meme car je n'ai rien entendu !! et elle a lancé doudou !donc après c'était la catastrophe ,fallait bien qu'elle le récupère car sans lui elle dort pas ,donc elle m'a appelé catastrophée lol
Quelle frousse en tout cas elle m'a fait j'ai cru qu'elle s'était fait mal moi !

lol lol lol

c'st fou la vitesse à laquelle on peut se déplacer à ce moment là!!! hein!!!! wink

#29 10-02-2012 12:41:48

aureline
Membre
Site Web

moi c'était pour ma fille que j'ai eu un flippe! j'ai même embêter mon mari au boulot!

mon mari travail le samedi matin! donc je me réveil, étonné de ne pas être fatigué, je regarde l'heure 10heures!!!!?????
pourquoi la petite de 6mois ne c'est pas réveiller pour son bib??? vite je cours dans la chambre, pas de gamine, je vérifie les fenêtres, la porte d'entrée personne n'est rentré!!!!

grosse crise de larmes, ont ma enlevé la gamine! je cherche partout (alors qu'à six mois elle ne peux pas sortir du lit!
j'appelle mon mari dans un état, il ne comprenais même pas ce que je lui disait! donc je l'ai affolé aussi! je prend sur moi, lui parle plus distinctement! et là, cet andouille me dit: bah t'as pas vu mon mot sur ta table de nuit???, j'ai emmener la petite chez ma mère pour que tu puisse dormir! le pauvre il a voulu bien faire et il c'est fait pourrir comme jamais! il pouvait pas me prévenir!!!!!!!!

#30 10-02-2012 12:46:08

sam01
Membre
Site Web

ha ces petits montres!!
mais que ferait on sans eux wink

#31 10-02-2012 13:11:36

Cancoillotte
Membre
Site Web

aureline a écrit :

moi c'était pour ma fille que j'ai eu un flippe! j'ai même embêter mon mari au boulot!

mon mari travail le samedi matin! donc je me réveil, étonné de ne pas être fatigué, je regarde l'heure 10heures!!!!?????
pourquoi la petite de 6mois ne c'est pas réveiller pour son bib??? vite je cours dans la chambre, pas de gamine, je vérifie les fenêtres, la porte d'entrée personne n'est rentré!!!!

grosse crise de larmes, ont ma enlevé la gamine! je cherche partout (alors qu'à six mois elle ne peux pas sortir du lit!
j'appelle mon mari dans un état, il ne comprenais même pas ce que je lui disait! donc je l'ai affolé aussi! je prend sur moi, lui parle plus distinctement! et là, cet andouille me dit: bah t'as pas vu mon mot sur ta table de nuit???, j'ai emmener la petite chez ma mère pour que tu puisse dormir! le pauvre il a voulu bien faire et il c'est fait pourrir comme jamais! il pouvait pas me prévenir!!!!!!!!

excellent lol euh ... quand ça ne nous arrive pas, hein?: tongue

#32 10-02-2012 13:12:25

Cancoillotte
Membre
Site Web

sam01 a écrit :

ha ces petits montres!!
mais que ferait on sans eux wink

c'est clair!!! ce matin je n'ai personne (maladie maladie) et je ne sais pas quoi faire (enfin presque wink )

#33 10-02-2012 13:18:30

mamamama
Membre
Site Web

aureline a écrit :

bah t'as pas vu mon mot sur ta table de nuit???, j'ai emmener la petite chez ma mère pour que tu puisse dormir! le pauvre il a voulu bien faire et il c'est fait pourrir comme jamais! il pouvait pas me prévenir!!!!!!!!

Bah en même temps, tu cherchais un bébé, pas un post-it lol

De mon côté, la grosse frayeur que j'ai eue, c'est quand bébé a décidé de faire ses nuits : il faisait 23h-6h du matin, repas et redodo jusqu'à 10h30 ou 11h.

Un matin, un peu avant ses 2 mois, j'ouvre un oeil, je vois qu'il est 10h30... Je n'ai jamais jailli aussi vite de mon lit !

Je me précipite vers sa nacelle (à 1 mètre du lit seulement, heureusement), et là, je réalise qu'il gazouille et que c'est même ça qui m'a réveillée... J'étais tellement terrifiée, en circuit fermé, que je n'avais pas réalisé que je l'entendais.

lol

bon_po10.gif

#34 10-02-2012 13:22:30

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Cancoillotte a écrit :
corinette68 a écrit :

lol lol lol

c'st fou la vitesse à laquelle on peut se déplacer à ce moment là!!! hein!!!! wink

Ah ça c'est sur ,j'ai piqué un sprint lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB