Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2012 22:59:33
heures sup grosse erreurs
bonsoir a toute !!!
j'ai bien lu le post en ce qui concerne impôts 2012 mais j'ai un problème les parents d'un petit que je garde ce sont plantés et bien sur je m'en rend compte aujourd'hui quand je met le nez dans l'année 2011 en vu des impôts forcement j’avoue j'ai pas été bonne sur ce coup la mais en fait ils m'ont mis une parties des heures de nuits en heure sup j'ai 85h00 comme ça sur toute l'année j'ai lu sur le site de la paje qu'on avait un mois pour faire changer une erreur hors la y'a un peu prescription savez vous si j'ai un recours ??? merci d'avance
09-02-2012 22:59:33
#2 10-02-2012 10:13:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : heures sup grosse erreurs
bonsoir a toute !!!
j'ai bien lu le post en ce qui concerne impôts 2012 mais j'ai un problème les parents d'un petit que je garde ce sont plantés et bien sur je m'en rend compte aujourd'hui quand je met le nez dans l'année 2011 en vu des impôts forcement j’avoue j'ai pas été bonne sur ce coup la mais en fait ils m'ont mis une parties des heures de nuits en heure sup j'ai 85h00 comme ça sur toute l'année j'ai lu sur le site de la paje qu'on avait un mois pour faire changer une erreur hors la y'a un peu prescription savez vous si j'ai un recours ??? merci d'avance
bonjour,
Lorsqu'il y a des erreurs de déclaration paje, c'est au pe d'en demander la modification, ils peuvent revenir sur 1 mois en ligne, mais si l'erreur remonte à plus, ils faut qu'ils en fassent la demande écrite, mais c'est possible de modifier !