Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2012 22:59:33

emijul73
Membre
Site Web

heures sup grosse erreurs

bonsoir a toute !!!
j'ai bien lu le post en ce qui concerne impôts 2012 mais j'ai un problème les parents d'un petit que je garde ce sont plantés et bien sur je m'en rend compte aujourd'hui quand je met le nez dans l'année 2011 en vu des impôts forcement j’avoue j'ai pas été bonne sur ce coup la mais en fait ils m'ont mis une parties des heures de nuits en heure sup j'ai 85h00 comme ça sur toute l'année j'ai lu sur le site de la paje qu'on avait un mois pour faire changer une erreur hors la y'a un peu prescription savez vous si j'ai un recours ??? merci d'avance

09-02-2012 22:59:33

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2012 10:13:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : heures sup grosse erreurs

emijul73 a écrit :

bonsoir a toute !!!
j'ai bien lu le post en ce qui concerne impôts 2012 mais j'ai un problème les parents d'un petit que je garde ce sont plantés et bien sur je m'en rend compte aujourd'hui quand je met le nez dans l'année 2011 en vu des impôts forcement j’avoue j'ai pas été bonne sur ce coup la mais en fait ils m'ont mis une parties des heures de nuits en heure sup j'ai 85h00 comme ça sur toute l'année j'ai lu sur le site de la paje qu'on avait un mois pour faire changer une erreur hors la y'a un peu prescription savez vous si j'ai un recours ??? merci d'avance

bonjour,
Lorsqu'il y a des erreurs de déclaration paje, c'est au pe d'en demander la modification, ils peuvent revenir sur 1 mois en ligne, mais si l'erreur remonte à plus, ils faut qu'ils en fassent la demande écrite, mais c'est possible de modifier !

#3 10-02-2012 10:24:17

emijul73
Membre
Site Web

Re : heures sup grosse erreurs

merci beaucoup !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB