Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
05-07-2007 15:00:59
05-07-2007 15:21:21
#5 05-07-2007 15:57:57
Re : Assmat en créche
n'ayant pas demandes depuis un certain temps, je me suis tournée vers la creche du village voisin( ok une copine fait parti de l'aasociation qui la gere)...
j'ai eu beaucoupd e mal a avoir un entretien, finalement la directrice me telephone en me disant qu'il n'y avait pas de place pour moi mais que ce serait bien qu'on se rencontre, et qu'il fallait qu eje vienne avec une lettre de motivation!vous avez deja fait une lettre de motivation ,lorqu'il n'y a aucune chance d'etre prise?
...
j'ai galerer... oui, oui, oui!!! mais j'ai reussi a la faire...
je me suis presenté a la directrice qui m'a fait une supere impression...
visite de la creche et tout et tout...
tout ça pour finir par me dire, de toute façon, vu que vous n'avez pas le cap petite enfance, vous n'aurez le droit qu'a etre animatice et a faire du menage dans nos locaux...j'ai repondu pas de probleme, en plus c'etait en equipe, 6H0012H00 et inversement...
mais bon, pour le moment, elle n'avait pas de places vacantes pour moi!
elle garde sous le coude mon dossier,au cas ou...
mais bon, c'ets surement u ne fois que j'aurais trouvé des enfants a garder qu'elle va me telephoner!non?!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 09-07-2007 19:47:12
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#9 09-07-2007 21:10:59
Re : Assmat en créche
coucou je l'ai fait par la crèche familiale 3année et je suis devenue indépendante a force de demande urgente et ne reviendras pas en crèche c'est sur!
il y était interdit d'avoir de lien plus proche que employé employeur, pas de prise de café avec les parents!
pas de retard tolérer!
et une remarque , le contact passer vraiment bien avec les parents ! et il m'ont changer la garde!
de plus je ne choisit pas l'enfant et vis ver ça les parents ne choisissent pas leur nounou c'est la crèche qui le fait, donc même si le contact ne passe pas tu doit accepter la garde de l'enfant !
c'était en 1982 donc il y a longtemps des choses on changer!
mais je n'entend pas de bien et les parents nous reviennent de plus en plus! (chez les indépendantes)
A+
Pages : 1
Discussion fermée