Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2012 16:10:14
ah ces hommes
hier j'ai eu la visite de la puéricultrice pour mon renouvellement mon mari me demande comment cela s'est passé et je lui dis pas de probleme je repars pour 5 ans super contente et la je dis a mon mari les questions qu'elle m'a posé
du style comment vous faites si un enfant a de la température moi je lui explique ce que l'on doit faire et ne pas faire et bien mon mari lui il me répond je le mets dehors vu le temps que l'on a la température va baisser
ensuite je lui dis elle m'a posé la question comment je gere un conflit et lui il me réponds je leur mets 2 tartes a chacun et ils se taissent
enfin il répondait comme cela a toute les questions qu'elle m'a posé et que je lui disais mais la je lui ai dit mon chéri tu sais garde ton métier et moi le mien car je peux te dire que ton renouvellement n'est pas accordé
il est mécano et la on voit bien chacun son métier
je vous précise qu'il est adorable avec les petits bouts que j'ai en garde et qu'il leur cede un peu trop il leur donne du chocolat du pain beurre mais il m'a répondu qu'il trouvait les questions débiles et que c'était evident de réponde ce que j'ai répondu
ah ces hommes ont ne les changera pas toujours les memes
Dernière modification par tata35 (10-02-2012 16:27:18)
10-02-2012 16:10:14
#2 10-02-2012 16:18:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée