Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2012 11:50:15

katia21
Membre
Lieu : cote d or

j en ai assez!!!!

dans quel monde vivons nous????
Au fur et à mesure des discutions , jour après jour  et de plus en plus fréquement, je lis" le PE  ne me paye pas depuis... mois ?
paye en retard ou tronquée? Comment faire pour ne pas payer à mon assistante maternelle ce que je lui dois en fin de contrat ?
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand chose

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

10-02-2012 11:50:15

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2012 11:53:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : j en ai assez!!!!

bienvenue dans le monde des nounous lol j'adore lire des postes comme ça .. ça prouve que ce metier n'est pas si facile que ça wink et quand je vois toutes ces demandes d'agrements qui n'arretent pas ça me fait froid dans le dos !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 10-02-2012 11:55:59

bidy
Membre
Site Web

et oui...ça arrive plus souvent que l'on ne croit !! et comme dit media, beaucoup de personnes veulent se mettre assmat ?? et bien.....

#4 10-02-2012 12:00:09

katia21
Membre
Lieu : cote d or

pour mon cas, je suis une ancienne et ca va de ce coté là, mais pour celles qui commencent et qui ont ses déboire, j ai mal pour elles
quel désenchantement!!!

Dernière modification par katia21 (10-02-2012 12:00:26)

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

10-02-2012 12:00:09

partenaire publicitaire:

#5 10-02-2012 12:18:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

media a écrit :

bienvenue dans le monde des nounous lol j'adore lire des postes comme ça .. ça prouve que ce metier n'est pas si facile que ça wink et quand je vois toutes ces demandes d'agrements qui n'arretent pas ça me fait froid dans le dos !!

lol lol

j'ai une suggestion: épingler ce type de post wink lol

#6 10-02-2012 12:44:04

sam01
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

Au fur et à mesure des discutions , jour après jour  et de plus en plus fréquement, je lis" le PE  ne me paye pas depuis... mois ?
paye en retard ou tronquée? Comment faire pour ne pas payer à mon assistante maternelle ce que je lui dois en fin de contrat ?
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand chose

Bonjour
il y a aussi les posts ou certaines am se croivent tout permis
ça va dans les deux sens
il y a du bon et du mauvais de chaque coté wink

#7 10-02-2012 13:04:07

lisazouzou
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

pour mon cas, je suis une ancienne et ca va de ce coté là, mais pour celles qui commencent et qui ont ses déboire, j ai mal pour elles
quel désenchantement!!!

bah perso, je préfère avoir commencé sur les chapeaux de roue avec un de mes 1ers contrats qui est parti en vrille, plutôt que l'inverse ! au moins comme ça, c'est fait lol et ça m'a appris pour les contrats suivants wink

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#8 10-02-2012 15:15:53

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi j'attend encore une paye les pe en vacances   mad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#9 10-02-2012 15:23:39

nounoujulie
Membre
Site Web

bon faut quand meme être honnête, beaucoup de pe paye leur assmat dans les temps wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#10 10-02-2012 15:25:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je n'ai jamais eu de soucis de paie wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#11 10-02-2012 15:42:01

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

perso ,jamais eu de soucis de paie mais malheureusement ca arrive et pourtant comme dit
média, beaucoup de demandes d'agrément comme quoi c'est encore un métier qui doit faire réver .!:lol:

mini_130108011941882692.jpg

#12 10-02-2012 15:43:00

mamamama
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

Comment faire pour ne pas payer à mon assistante maternelle ce que je lui dois en fin de contrat ?

- Je ne crois pas avoir vu de post intitulé "comment faire pour ne pas payer ce que je dois"

- Si, tu peux faire "grand chose" : une procédure en référé aux Prud'hommes, c'est efficace la plupart du temps

bon_po10.gif

#13 10-02-2012 16:28:50

4i.modo
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

pas de panique!
on est sur un forum!
et les gens consultent les forum uniquement quand ils ont un soucis !!!
pas pour dire que tout va bien (dommage d'ailleurs)...
alors normal qu'il y ait beaucoup de litiges lol

après ils restent sur le forum pour la convivialité et notre charme  fantastique big_smile

#14 10-02-2012 16:32:16

Sandy44
Membre
Site Web

4i a écrit :

après ils restent sur le forum pour la convivialité et notre charme  fantastique big_smile

ouais mais là tu parles pas pour toi 4i .... "t'es méchante" , "tu nous aimes pas" , "nous rendra fous" !!! c'est toi qui l'dis !!! tongue wink

y a que les membres qui sont biens big_smile big_smile cool

wink

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#15 10-02-2012 16:38:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

4i a écrit :
katia21 a écrit :

pas de panique!
on est sur un forum!

hihihi wink

#16 10-02-2012 16:40:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

sam01 a écrit :
katia21 a écrit :

Bonjour
il y a aussi les posts ou certaines am se croivent tout permis
ça va dans les deux sens
il y a du bon et du mauvais de chaque coté wink

tout à fait d'accord, les abus vont dans les deux sens à mon avis, on compte certes des pe mauvais payeurs mais on compte aussi des ass-mat mauvaise employée...ne pas généraliser, c'est dommage...

#17 10-02-2012 18:08:44

lisazouzou
Membre
Site Web

4i a écrit :
katia21 a écrit :

pas de panique!
on est sur un forum!

Bon alors puisque c'est comme ça, je le dis : pour moi, tout va bien !!! big_smile

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#18 10-02-2012 18:33:16

Cancoillotte
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

- Je ne crois pas avoir vu de post intitulé "comment faire pour ne pas payer ce que je dois"

Parce que c'est plus filou que ça un pe, tu savais pas wink lol et puis en général ils savent faire ceux qu'il le font lol lol
je plaisante bien sûr!!!! wink

#19 10-02-2012 18:34:16

Cancoillotte
Membre
Site Web

et quand on poste dans belles expériences, ça fait rarement 10 pages tongue
on focalise sur le négatif wink

#20 10-02-2012 18:37:00

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Site Web

bienvenue dans le monde des nounous  j'adore lire des postes comme ça .. ça prouve que ce metier n'est pas si facile que ça  et quand je vois toutes ces demandes d'agrements qui n'arretent pas ça me fait froid dans le dos !!

je ne comprend pas trop on dirais que vous ne voulez plus de nouvelles nounous les "anciennes" nounous je sais bien qu'il y a beaucoup de personnes qui se lancent dans ce métier en se disant "cool je vais être tranquille a la maison,si ils s'ennuient hop devant la télé"...des trucs comme ca,mais il y a d'autres "nouvelles " qui veulent vraiment faire ce métier parce qu'elles adorent les enfants,parce que les enfants même si des fois sont pas de bonne humeur...reste des petits être sincéres et trés épanouissant même si on sait trés bien les coté "négatif" de cette profession on a trés envi de faire ce beau métier alors je comprend trés bien que vous essayez de dissuader celles qui ne le font pas pour de bonnes raisons mais pensez un peu a nous qui voulons vraiment le faire pour de bonnes raisons!!!!ne mettez pas toutes les "nouvelles" dans le même panier svp!!merci les filles!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB