Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2012 11:50:15
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
j en ai assez!!!!
dans quel monde vivons nous????
Au fur et à mesure des discutions , jour après jour et de plus en plus fréquement, je lis" le PE ne me paye pas depuis... mois ?
paye en retard ou tronquée? Comment faire pour ne pas payer à mon assistante maternelle ce que je lui dois en fin de contrat ?
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand chose
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
10-02-2012 11:50:15
#2 10-02-2012 11:53:06
Re : j en ai assez!!!!
bienvenue dans le monde des nounous j'adore lire des postes comme ça .. ça prouve que ce metier n'est pas si facile que ça
et quand je vois toutes ces demandes d'agrements qui n'arretent pas ça me fait froid dans le dos !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 10-02-2012 12:00:09
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
pour mon cas, je suis une ancienne et ca va de ce coté là, mais pour celles qui commencent et qui ont ses déboire, j ai mal pour elles
quel désenchantement!!!
Dernière modification par katia21 (10-02-2012 12:00:26)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
10-02-2012 12:00:09
#5 10-02-2012 12:18:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bienvenue dans le monde des nounous
j'adore lire des postes comme ça .. ça prouve que ce metier n'est pas si facile que ça
et quand je vois toutes ces demandes d'agrements qui n'arretent pas ça me fait froid dans le dos !!
j'ai une suggestion: épingler ce type de post
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 10-02-2012 12:44:04
Au fur et à mesure des discutions , jour après jour et de plus en plus fréquement, je lis" le PE ne me paye pas depuis... mois ?
paye en retard ou tronquée? Comment faire pour ne pas payer à mon assistante maternelle ce que je lui dois en fin de contrat ?
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand chose
Bonjour
il y a aussi les posts ou certaines am se croivent tout permis
ça va dans les deux sens
il y a du bon et du mauvais de chaque coté
#7 10-02-2012 13:04:07
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
pour mon cas, je suis une ancienne et ca va de ce coté là, mais pour celles qui commencent et qui ont ses déboire, j ai mal pour elles
quel désenchantement!!!
bah perso, je préfère avoir commencé sur les chapeaux de roue avec un de mes 1ers contrats qui est parti en vrille, plutôt que l'inverse ! au moins comme ça, c'est fait et ça m'a appris pour les contrats suivants
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#9 10-02-2012 15:23:39
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
bon faut quand meme être honnête, beaucoup de pe paye leur assmat dans les temps
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 10-02-2012 15:42:01
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#12 10-02-2012 15:43:00
Comment faire pour ne pas payer à mon assistante maternelle ce que je lui dois en fin de contrat ?
- Je ne crois pas avoir vu de post intitulé "comment faire pour ne pas payer ce que je dois"
- Si, tu peux faire "grand chose" : une procédure en référé aux Prud'hommes, c'est efficace la plupart du temps
#13 10-02-2012 16:28:50
pas de panique!
on est sur un forum!
et les gens consultent les forum uniquement quand ils ont un soucis !!!
pas pour dire que tout va bien (dommage d'ailleurs)...
alors normal qu'il y ait beaucoup de litiges
après ils restent sur le forum pour la convivialité et notre charme fantastique
#14 10-02-2012 16:32:16
après ils restent sur le forum pour la convivialité et notre charme fantastique
ouais mais là tu parles pas pour toi 4i .... "t'es méchante" , "tu nous aimes pas" , "nous rendra fous" !!! c'est toi qui l'dis !!!
y a que les membres qui sont biens
#15 10-02-2012 16:38:02
katia21 a écrit :dans quel monde vivons nous????
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand chosepas de panique!
on est sur un forum!
alors normal qu'il y ait beaucoup de litigesaprès ils restent sur le forum pour la convivialité et notre charme fantastique
hihihi
#16 10-02-2012 16:40:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand choseBonjour
il y a aussi les posts ou certaines am se croivent tout permis
ça va dans les deux sens
il y a du bon et du mauvais de chaque coté
tout à fait d'accord, les abus vont dans les deux sens à mon avis, on compte certes des pe mauvais payeurs mais on compte aussi des ass-mat mauvaise employée...ne pas généraliser, c'est dommage...
#17 10-02-2012 18:08:44
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Cela me démoralise et pire encore j ai la rage, parce qu en plus nous ne pouvons pas faire grand chosepas de panique!
on est sur un forum!
alors normal qu'il y ait beaucoup de litigesaprès ils restent sur le forum pour la convivialité et notre charme fantastique
Bon alors puisque c'est comme ça, je le dis : pour moi, tout va bien !!!
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#18 10-02-2012 18:33:16
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
- Je ne crois pas avoir vu de post intitulé "comment faire pour ne pas payer ce que je dois"
Parce que c'est plus filou que ça un pe, tu savais pas
et puis en général ils savent faire ceux qu'il le font
je plaisante bien sûr!!!!
#19 10-02-2012 18:34:16
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
et quand on poste dans belles expériences, ça fait rarement 10 pages
on focalise sur le négatif
#20 10-02-2012 18:37:00
bienvenue dans le monde des nounous j'adore lire des postes comme ça .. ça prouve que ce metier n'est pas si facile que ça et quand je vois toutes ces demandes d'agrements qui n'arretent pas ça me fait froid dans le dos !!
je ne comprend pas trop on dirais que vous ne voulez plus de nouvelles nounous les "anciennes" nounous je sais bien qu'il y a beaucoup de personnes qui se lancent dans ce métier en se disant "cool je vais être tranquille a la maison,si ils s'ennuient hop devant la télé"...des trucs comme ca,mais il y a d'autres "nouvelles " qui veulent vraiment faire ce métier parce qu'elles adorent les enfants,parce que les enfants même si des fois sont pas de bonne humeur...reste des petits être sincéres et trés épanouissant même si on sait trés bien les coté "négatif" de cette profession on a trés envi de faire ce beau métier alors je comprend trés bien que vous essayez de dissuader celles qui ne le font pas pour de bonnes raisons mais pensez un peu a nous qui voulons vraiment le faire pour de bonnes raisons!!!!ne mettez pas toutes les "nouvelles" dans le même panier svp!!merci les filles!!