Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-02-2012 22:50:48
#22 10-02-2012 15:17:45
Re : faute grave de l'assmat question de LEAH
Merci pour vos réponse j'ai bien retirer ma fille et fait un courrier a la PMI j 'espère vraiment qu'il feront le nécéssaire dans le cas contraire je porterai plainte. Le relais va aussi organiser une confrontation entre eux l'assistante maternelle et moi car elle doit me faire des rembourssements aussi. Je me suis fait avoir c des choses qui arrive car c une femme très manipulatrice et mythomane qui c 'est très bien s 'y prendre d autant plus que jai 23 ans et quel en a 56. Des que j 'ai retirer ma fille j 'ai voulu la rencontrer pour quel s explique je suis rester très diplomate tout en étant ferme mais elle persistais a nier...... En tenant des propos incohérent....
#23 10-02-2012 15:24:36
mamamama a écrit :Avec un peu de chance, elle ne laissait pas vraiment votre enfant seule, mais à la garde de quelqu'un d'autre.
Entendons nous bien, ce n'est pas une excuse du tout, car elle n'a pas le droit de laisser un enfant à un tiers, mais c'est moins grave et dangereux que de l'avoir laissée seule.
Je doute que la PMI lui laisse son agrément. Comment vous ont-ils reçue ? Vous êtes vous senti écoutée, ils prenaient l'affaire au sérieux ?
oui elle ne l'avait pas laisser à une autre nounou noté sur le contrat ???????
OUI LA PMI MA PRIS TRES AU SERIEUX MAIS J AI ENTENDU DIRE QU IL NE RETIRAI PAS UN AGREMENT FACILEMENT. DANS LE CONTRAT RIEN NE STIPULAIT QU ELLE POURRAIT LAISSER MA FILLE A UNE TIERCE PERSONNE MAIS QUE EN CAS D URGENCE ELLE POUVAIT LA LAISSER A LA HALTE GARDERIE. DE TOUTE MANIERE ELLE NE RECONNAIS AUCUN FAIT D APRES ELLE LA PMI DIT FAUT DU FAITE QUELLE N EST PAS DECLARER MA FILLE A SA PUER ET LE RELAIS DIT FAUX AUSSI QU EN IL DISE NE JAMAIS AVOIR VUE MA FILLE. C DIFFICILE FACE A UNE PERSONNE AYANT UN APPLOMB DE FER ET ETANT DE MAUVAISE FOIS D OBTENIR LA VERITE. BREF C UNE MENTEUSE.
#24 10-02-2012 15:31:14
demande un rdv avec la puer ,l'assmat et la dame du ram car je crois que cette personne le nez dans sa crotte elle dirait encore que cela sent bon!!!!fais confiannce a la puer et prends ce rdv courage a toi
10-02-2012 15:31:14
#25 10-02-2012 15:34:28
Bonjour LEAH je viens de lire tout ce qui sait passé pour ta fille alors là je suis choqué sais meme plus que grave ce qu'elle à fait Franchement sais peu être dur ce que je vais dire mais pour moi une assistante maternel qui laisse un enfant seul ou meme avec une autre personne merite une sanction. Moi je n'hésiterai pas à porter plainte, désoler pour elle mais il faut ce mettre à la place de la maman qui laisse sa fille tous les matins avec confiance sa me rend triste pour la petite Comme ont dit rien ne sert de caché les choses la vérité fini toujours par arrivé... Heureusement pour elle qu'il n'est rien arrivé de grave pour cette petite. Bref j'arrête car la je vais
Bon courage LEAH et si tu es ok donne des nouvelles bise
Dernière modification par pimouss (10-02-2012 15:35:58)
#26 10-02-2012 15:39:49
Bonjour Leah,
Premier chose, il est interdit d'écrire en majuscule, ça rend la lecture très difficile. Vous pouvez cliquer sur "modifier" en bas à droite de votre message et le réécrire en minuscules ?
Pour le reste :
- On entend souvent dire des tas de choses, ne vous fiez pas à ce qu'en pense la voisine ou la boulangère, vous dites vous-même que la PMI vous prend au sérieux, c'est ça qui compte.
- Aucun contrat ne peut stipuler qu'on peut laisser l'enfant à une tierce personne, c'est interdit ! Si une assmat vous propose ce genre de clause au contrat, sauvez-vous. Le seul cas possible est l'urgence, et dans ce cas, l'assmat peut effectivement stipuler que telle ou telle assmat agréée peut prendre le relais, ou la halte garderie.
Je n'ai pas compris "la pmi dit faut du fait qu'elle n'ait pas déclaé ma fille", que veux dire "faut" ?
Vous dites aussi que vous allez avoir une réunion avec elle au ram, tant mieux, mais pour le remboursement, faites-lui aussi un recommandé pour exiger qu'elle vous rembourse. Et lors du RDV, concentrez-vous sur ce qu'elle a fait à votre fille. De toute façon, il y a de fortes chances qu'elle soit suspendue pour avoir accueilli un enfant sans le déclarer à la PMI.
#27 10-02-2012 15:44:30
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Merci pour vos réponse j'ai bien retirer ma fille et fait un courrier a la PMI j 'espère vraiment qu'il feront le nécéssaire dans le cas contraire je porterai plainte. Le relais va aussi organiser une confrontation entre eux l'assistante maternelle et moi car elle doit me faire des rembourssements aussi. Je me suis fait avoir c des choses qui arrive car c une femme très manipulatrice et mythomane qui c 'est très bien s 'y prendre d autant plus que jai 23 ans et quel en a 56. Des que j 'ai retirer ma fille j 'ai voulu la rencontrer pour quel s explique je suis rester très diplomate tout en étant ferme mais elle persistais a nier...... En tenant des propos incohérent....
perso j'enverrais le double de la lettre pour la PMI en AR au CG mais je ne porterais pas plainte...pour que le CG soit au courant de ce fait grave...car les PMI (pas toutes heureusement) ne donnent pas forcément suite aux réclamations...
bon courage et tiens nous au courant...tu as retrouvée une autre ass mat???comment t'organise tu avec ton boulot???
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#28 10-02-2012 15:46:09
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#30 10-02-2012 16:12:38
media a écrit :mamamama a écrit :Avec un peu de chance, elle ne laissait pas vraiment votre enfant seule, mais à la garde de quelqu'un d'autre.
Entendons nous bien, ce n'est pas une excuse du tout, car elle n'a pas le droit de laisser un enfant à un tiers, mais c'est moins grave et dangereux que de l'avoir laissée seule.
Je doute que la PMI lui laisse son agrément. Comment vous ont-ils reçue ? Vous êtes vous senti écoutée, ils prenaient l'affaire au sérieux ?
oui elle ne l'avait pas laisser à une autre nounou noté sur le contrat ???????
OUI LA PMI MA PRIS TRES AU SERIEUX MAIS J AI ENTENDU DIRE QU IL NE RETIRAI PAS UN AGREMENT FACILEMENT. DANS LE CONTRAT RIEN NE STIPULAIT QU ELLE POURRAIT LAISSER MA FILLE A UNE TIERCE PERSONNE MAIS QUE EN CAS D URGENCE ELLE POUVAIT LA LAISSER A LA HALTE GARDERIE. DE TOUTE MANIERE ELLE NE RECONNAIS AUCUN FAIT D APRES ELLE LA PMI DIT FAUT DU FAITE QUELLE N EST PAS DECLARER MA FILLE A SA PUER ET LE RELAIS DIT FAUX AUSSI QU EN IL DISE NE JAMAIS AVOIR VUE MA FILLE. C DIFFICILE FACE A UNE PERSONNE AYANT UN APPLOMB DE FER ET ETANT DE MAUVAISE FOIS D OBTENIR LA VERITE. BREF C UNE MENTEUSE.
merci de ne pas ecrire en majuscules !
#31 10-02-2012 16:24:12
bonjour , votre ex ass mat est déjà en faute de ne pas avoir déclaré l'enfant à la pmi , vous êtes en règle puisque vous avec signalez son embauche à la paje donc pas au black !
maintenant je pense que la pmi peut prendre des sanctions envers l'ass mat puisqu'elle ne déclare pas les enfants qu'elle acceuille surement parce qu'elle est en dépassement d'agréement ce qui est encore une faute et de plus laisser un enfant seul ou le confier à quelqu'un d'autre est encore une faute !
perso je serai curieuse de voir si la pmi laisse passer autant de fautes ????? ou c'est qu'elle est dans les bons papiers d'une personne donc faut aller plus haut !
ce qu'elle fait n'est pas normal du tout !
#32 10-02-2012 19:16:51
demande un rdv avec la puer ,l'assmat et la dame du ram car je crois que cette personne le nez dans sa crotte elle dirait encore que cela sent bon!!!!fais confiannce a la puer et prends ce rdv courage a toi
MERCI CA VA ALLER EST CA LA VIE ON NE PEUT PAS TOUJOURS TOMBER SUR DES GENS BIENS LA CA VA MIEU MAIS QUAND JE ME SUIS RENDU COMPTE DE TOUT CELA J ETAIS UN PEU PERTURBER . DE TOUTE MANIERE J AVAIS BIEN REMARQUER QUE MA FILLE S Y SENTAIS MAL ALORS QUE C4 EST UNE PETITE TOUJOURS GRACIEUSE ET TRES FACILE A VIVRE.
#33 10-02-2012 19:19:18
shana77 a écrit :demande un rdv avec la puer ,l'assmat et la dame du ram car je crois que cette personne le nez dans sa crotte elle dirait encore que cela sent bon!!!!fais confiannce a la puer et prends ce rdv courage a toi
MERCI CA VA ALLER EST CA LA VIE ON NE PEUT PAS TOUJOURS TOMBER SUR DES GENS BIENS LA CA VA MIEU MAIS QUAND JE ME SUIS RENDU COMPTE DE TOUT CELA J ETAIS UN PEU PERTURBER . DE TOUTE MANIERE J AVAIS BIEN REMARQUER QUE MA FILLE S Y SENTAIS MAL ALORS QUE C4 EST UNE PETITE TOUJOURS GRACIEUSE ET TRES FACILE A VIVRE.
PAS DE MAJUSCULES
derniere fois...
merci!
#34 10-02-2012 19:19:30
bonjour , votre ex ass mat est déjà en faute de ne pas avoir déclaré l'enfant à la pmi , vous êtes en règle puisque vous avec signalez son embauche à la paje donc pas au black !
maintenant je pense que la pmi peut prendre des sanctions envers l'ass mat puisqu'elle ne déclare pas les enfants qu'elle acceuille surement parce qu'elle est en dépassement d'agréement ce qui est encore une faute et de plus laisser un enfant seul ou le confier à quelqu'un d'autre est encore une faute !perso je serai curieuse de voir si la pmi laisse passer autant de fautes ????? ou c'est qu'elle est dans les bons papiers d'une personne donc faut aller plus haut !
ce qu'elle fait n'est pas normal du tout !
J epense qu elle va se faire taper sur les doigt correct car sa puer m' a dit vous ne faite que comfirmer les doute que nous avions deja a son sujet.
#36 13-02-2012 17:31:22
Bonjour,
Alors là, moi ça me fait un choc. Je ne laisse même pas les petits que j'ai en garde pour aller récupérer mon fils au car scolaire à 20 m de chez moi!
Alors aller au relais et pendant combien de temps en plus? 1 heure, 2 heures, la matinée?
Dernière modification par timanon (13-02-2012 17:32:34)