Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2007 13:02:38
- bicou
- Membre
fin contrat
bjr a tous je viens içi vous demander des renseignements je faisais garder mes deux enfants périscolaire par une assem ,un contrat a été signé en fevrier 2006 or elle vient de m'annoncer en début de semaine qu'à la rentrée de septembre elle ne voulait plus les garder car cela ne lui rapportait pas assez d'argent .
J'aimerais donc connaitre les conditions d'une rupture de contrat de travail les préavis les indemnités au cas où .
Je viens au mois de juin de lui payer son salaire ainsi que des congés payés.
Pouvez mes m'expliquer mes droits vis à vis de ça car en plus elle me met dans une situation genante car habitant dans un petit village ce n'est pas simple de trouver quelqu'un d'autre
Pour info elle ne les gardait pas tous les jours car je travaille en 3-8 et certains jours étant à la maison c'ets moi qui m'en occupait
Pour ll'instant elle m'a prévenu que par oral et je voiens de recevoir ce jour une lettre des assedic à remplir
Je vous remercie
05-07-2007 13:02:38
#2 05-07-2007 13:55:06
Re : fin contrat
bonjour,
alors contrat de + 1 an donc préavis de 1 mois
mais c'est à l'ass mat de presenter sa demission par lettre ar ou par courrier en double exemplaire remis en main propre car elle ne veut plus tes enfants et donc pas d'indemnites de rupture puisque demission
ensuite pour le dernier mois il faudra le faire en reel et de faire une regularisation pour le solde de tout compte
lui faire un certificat de travail
et lui remplir la feuille assedic
et tout cela en double si tu as 2 enfants chez elle
#3 05-07-2007 15:44:45
- nanouer12
- Invité
Re : fin contrat
je garde 2 périscolaire et un bébé a mi temps.Je vais avoir un petit à temps complet. Pour les périscolaires j' ai demandé à la mmaman de voir avec le ramassage si il ne pouvais pas venir les chercher chez moi les jours où elles sont chez moi. Sachant que je les ai au maximum 1 semaine dans le mois. La maman est infirmière à domicile est à 80%. Elle m'a dit que de toute façon je ne les aurait pratiquement plus puisqu'elle veut faire le 3 éme. Qui fait quoi? Moi je démissionne ou on fait une fin de contrat?