Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2012 18:00:42
ARRETEZ DE POSTER N'IMPORTE QUOI SVP
cette rubrique est là pour les VRAIS desaccord ou litiges entre parents et assmat.
PAS pour les "on dit" et autres rumeurs ou des sujets à polemiques qui ne servent à rien !
ça n'aide personne et ça ne fait qu'envenimer les choses!
pareil pour le reste du forum
evitez ce qui est très privé
politique
religieux
santé intime ou détaillé
trop perso
les querelles de famille
et tout ce qui s'en rapproche.
et n'oubliez pas que nous sommes lus par ENORMEMENT de puers, parents assmat et autres....
merci.
(y en a un peu marre de jouer aux gendarmes )
10-02-2012 18:00:42
#2 10-02-2012 18:18:03
Re : ARRETEZ DE POSTER N'IMPORTE QUOI SVP
c'est clair qu'en ce moment il y a beaucoup de posts sur des "on dits" et des rumeurs et souvent la personne qui poste ne repond meme pas où de façon curieuse ce n'est pas très agreable pour personne, ni pour les modo ni pour les autres personnes qui essayent de repondre et de s'entraider
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 10-02-2012 18:20:22
Ah bah zut alors, je voulais poster un sujet "j'ai entendu dire que certaines dépassent leurs agréments et je trouve ça pas bien, qu'en pensez-vous ?"
Dernière modification par mamamama (10-02-2012 18:23:04)
#4 10-02-2012 18:22:26
Coucou,
Ce qui m’énerve, c'est qu'on vient justement poster n'importe quoi à n'importe où, que les membres et les modos prennent du temps pour répondre, conseiller, calculer, guider, calmer, et en fin du compte, la personne qui post ne revient même pas pour ou en donner plus de détails ou dire ou est ce qu'elle en est avec son sujet.
Longue vie à notre super fofo
10-02-2012 18:22:26
#5 10-02-2012 18:33:59
Ah bah zut alors, je voulais poster un sujet "j'ai entendu dire que certaines dépassent leurs agréments et je trouve ça pas bien, qu'en pensez-vous ?"
#6 10-02-2012 18:37:31
lol ca me fait penser au sujet qu'on retrouve dans les emissons de Delarue sur la 2!!!
#7 10-02-2012 18:41:19
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
bizarre moi j'avais entendu tout et son contraire...
à qui se fier?
bon bref, c'est clair en ce moment c'est saoulant d'ouvrir un post pour lire: machin m'a dit que, est-ce que ma voisine peut faire ceci,celà, c'est pas bien,etc....
et sinon, j'ai ma voisine qui fait pizza party, vous croyez qu'elle peut toutes nous inviter avec les enfants?
ok------> je sors
#12 10-02-2012 19:24:04
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
petit 1- citer:
cette rubrique est là pour les VRAIS desaccord ou litiges entre parents et assmat.
PAS pour les "on dit" et autres rumeurs ou des sujets à polemiques qui ne servent à rien !
ça n'aide personne et ça ne fait qu'envenimer les choses!pareil pour le reste du forum
evitez ce qui est très privé
politique
religieux
santé intime ou détaillé
trop perso
les querelles de famille
et tout ce qui s'en rapproche.et n'oubliez pas que nous sommes lus par ENORMEMENT de puers, parents assmat et autres....
merci.
(y en a un peu marre de jouer aux gendarmes
)
petit 2- se modérer:
mais c'est qui qui fait *¤#*jgdqty&µ3** tout le monde avec des questions *¤k2Rt@zaF*#???
petit 3- obtempérer face au modo:
oui 4i oui ô toi grande prêtresse du fofo
petit 4- arrêter de dire n'importe quoi
...
petit 5- ben pourquoi on prendrait mal les choses, c'est vraiment pas notre genre à nous c'est le genre aux gens qui posent des questions et n'aiment pas nos réponses :rolleyes mais pas nous
Dernière modification par Cancoillotte (10-02-2012 19:25:09)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 10-02-2012 19:28:28
et aux voleurs
>>>>>>>> je sors
#15 10-02-2012 19:52:34
- grenouille
- Membre
- Site Web
il est vrai qu'avec les on dit on peut refaie le monde et ne pas aider les personnes qui en on besoin
#17 10-02-2012 20:44:22
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bon bin se matin moi je suis tombé sur mon ....
oh pardon se n'est pas ici que je doit posté désolé !!