Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-07-2007 15:57:11
Re : Rupture engagement réciproque
Ok dommage !
Sinon, une maman vient de me télphoner pour une petite fille qui aura 3 mois en décembre. On a rdv lundi.
J'espère que je ne vais pas m'engager encore sur une peau de banane !
En sachant que je n'ai que 2 agréments dont un pour mon fils qui aura trois ans en décembre. Et que je vais prendre un autre bébé en septembre.
Ce que je veux dire c'est que j'espère que personne (puer) viendra m'embêter à ce moment là, sinon, c'est moi qui devrait des dédommagements à la maman.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
05-07-2007 15:57:11
#22 05-07-2007 15:59:13
loulou78, aviez vous parlé horraires, mêm aproximatifs? si oui, tu prend ça comme base, mais tu soulignes bien que tu as refusés d'autres contrat pour eux!!!
gigiz : à négocier avec eux.
Oui on avait parlé horaire, 46h30 / semaine et puis l'indemnité se fait sur le salaire net ? Je ne sais plus !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#24 05-07-2007 16:30:39
Loulou78 Avais tu signé le contrat d'engagement reciproque ou avais tu signe le contrat en totalite?
Desolée ,je n'avais pas lu la 1ere ligne.Ils te doivent un1/2 mois de salaire sur la mensu que tu aurais du avoir et
05-07-2007 16:30:39
#26 05-07-2007 17:52:06
merci loulou 78 de t'inquieter pour moi,mais à l'avenir je ne signerai plus d'engagement avec un delai trop lointain,quand à mon probleme je vais la laisser faire, je ne voudrais pas etre obliger de lui devoir moi un demi mois de salaire si je ne suis plus d'accord avec elle ,alors on va bien voir,mais c'est vrai aprés on est méfiant