Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2012 15:50:55
- mogue77680
- Membre
- Site Web
parent en maladie
bonjour, j'ai un parent en arret pour un moment (2-3 mois) il garde son enfant, doit il continuer à me payer ou pas
11-02-2012 15:50:55
#3 11-02-2012 16:04:22
Re : parent en maladie
soit vous continué la mensu comme si l'enfant venait toujours,soit vous rompez le contrat
drole de reponse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-02-2012 16:07:41
bonjour, j'ai un parent en arret pour un moment (2-3 mois) il garde son enfant, doit il continuer à me payer ou pas
bonjour
le fait que 'l'employeur soit en arret n'influence pas votre salaire que vous devez percevoir
l'abs de l'enfant n'est pas de votre fait !
maintenant il pourrait vous presenter un avenant pour une baisse d'h momentanee .. a vous de voir si vous acceptez ou pas
par contre si il decide de vous confier l'enfant par ci par là , demandez a etre prevenue sur la garde durant cette epriode
à vous de voir
en aucun cas il n'y a matiere a demission ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-02-2012 16:07:41
#5 11-02-2012 16:16:11
comme lulu moi j'ai un parent qui est en arret pour 8 mois, et je continue d'etre payée normalement, ma mensu est de 35 heures, je n'ai l'enfant que 20heures, mais le parent continue de me payer. Si le parent ne te met pas l'enfant il te devra tout de meme ta mensu
il peut egalement te proposer un avenant pour baisser tes heures, moi perso le parent en question continue de me payer ce qui était prévu au contrat
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!