Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » whitney
#1 12-02-2012 07:09:05
whitney
je viens de voir aux info... whitney Houston est morte!!!
le choc!
meme si elle n'etait plus au top de ses capacité elle a quand meme été une grande de la chanson et
son "i will always love you'' restera un monument de la chanson!!!
12-02-2012 07:09:05
#3 12-02-2012 09:30:44
Re : whitney
c'est une des plus belles voix qui s'eteind ![]()
la pauvre n'a pas eu la vie facile...
saleté de drogue et d'alcool!
et de bobby brown ![]()
encore une enfant star dont les parents se souciaient plus des benefices raportés que de l'enfant qu'elle etait ![]()
12-02-2012 09:42:44
#6 12-02-2012 10:04:00
- myriem
- Membre

Je ne la connaissais que par le film " Bodyguard " . Quel gâchis d'une vie très intéressante et quel dommage .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 12-02-2012 10:29:49
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
qu'elle repose en paix et maintenant elle a pu retrouver son grand ami Mickaël Jackson
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 12-02-2012 11:00:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 12-02-2012 11:40:35
encore une enfant star dont les parents se souciaient plus des benefices raportés que de l'enfant qu'elle etait
Je viens de chercher des infos, et ce n'était pas exactement une enfant star :
"Enfant, elle chante dans l'église baptiste de Newark, avec le désir de devenir choriste comme sa mère. Elle interprète son premier solo, à l'âge de 11 ans.
Houston chante professionnellement pour la première fois dès l'adolescence, comme choriste de Chaka Khan, Jermaine Jackson, Lou Rawls et les Neville Brothers. Elle apparait aussi comme chanteuse principale sur le single de Michael Zager Band, Life's a Party en 1978."
Je crois que c'est le même problème qu'Amy Whinehouse : trop fragile pour ce milieu.
Un sacré gâchis.

#15 12-02-2012 11:49:56
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Elle avait quand même baigné dans la starisation (?) dès son plus jeune âge étant à la fois cousine de Dionne Warwick, nièce de la géniale Aretha Franklin, mannequin dès l'adolescence....on ne peut pas dire qu'elle est une enfance "normale" hélàs....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#16 12-02-2012 12:10:08
Oui, c'est clair que son milieu familial n'était pas forcément le plus "neutre".
Ceci posé, si sa mère avait voulu en faire une star à toute force, elle ne se serait pas contentée de la laisser chanter à l'église.
Je crois que son mari est d'ailleurs pour beaucoup dans son addiction à la drogue.

#17 12-02-2012 12:20:49
je viens de lire cette triste nouvelle. c'est une chanteuse que j'aimais beaucoup,et dans bodyguard elle était splendide. quel gachis,avec le mari qu'elle avait ça ne pouvait pas finir autrement
. repose en paix jolie whitney.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#18 12-02-2012 14:10:35
j'en pleure encore c'est mon artiste préférée
ces chansons sont splendides son film bodyguard un triomphe
quand je lis certains commentaires dans la presse drogue alcool egal fatalité je m'insurge
si elle avait été soutenue comme ils se doit ça ne serait jamais arrivé !!!!!!!!!!
![]()

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
- Accueil
- » Pause café
- » whitney