Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-07-2007 07:49:51
- cricritoulouse
- Membre
- Site Web
probleme avec maman sur mensu
Bonjour
voila j ai un petit soucis avec une maman sur notre mensue
au depart ont partait sur un temps complet 35h par semaine apres re-entretien elle me dis qu elle prefere un 30h que j accepte et au lieu de 3,80 de l heure je lui descend a 3,50.
Tout ce passe bien et hier ,elle me dit qu elle comprend pas que les semaines ou je fais 45 h les 15 supplementaire je les repporte pas sur la semaine de 12h .
Alors je lui explique que l on a fais une mensue pour ça si je fais 30h je suis payé et si elle decide de me le laisser ke pour 12h je suis paye pour 30h aussi et que chaque semaine est differente qu on fais pas de repport .
ke me conseille vous?
05-07-2007 07:49:51
#4 05-07-2007 08:16:20
- cricritoulouse
- Membre
- Site Web
Re : probleme avec maman sur mensu
ELLE m a dit qu elle pourrait pas continuer avec moi si on modifiait pas les termes du contrat
pourtant je pense pas lui faire trop chere 490 euro ie compris la mensue est a 367,50 euro
05-07-2007 08:16:20
#6 05-07-2007 16:25:07
- cricritoulouse
- Membre
- Site Web
Bon j ai pas ceder les filles comme vous me l avez conseiller
Donc la maman m'annonce que cela s'arrete aujourd hui trop honnereux pour elle
et que je n aurais plus le petit a conté d aujourd hui qu elle va m envoyer ma lettre de licenciement par courrier recommander
Que dois je calculer j ai commencé en avril
elle me dois quoi?
merçi
#7 05-07-2007 16:46:26
quelle sale..... non mais franchement!
elle doit t'envoyé un courrier avec tes 15 jours de preavis, donc soit tu garde le petit pendant ce temps soit tu es payé a rien faire!Le non-respect du délai de préavis, par l’une comme par l’autre des parties, donnera
Lieu au versement d’une indemnité correspondant au salaire des journées et des
Congés restant à couvrir.
si tu as moins d'an an d'ancienneté tu n'as pas droit a 1/120 de rupture de contat
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#8 14-07-2007 15:26:58
- cricritoulouse
- Membre
- Site Web
OUI J AI MOINS D UN AN D ANCIENNETE J AI COMMENCER L ADAPTATATION LA DERNIERE SEMAINE DE MARS SUR 2 JOURS
ET APRES J AI FAIS AVRIL MAI JUIN ET JUSQU AU 5 JUILLET
J AI RECU LA LETTRE DE LICENCIEMENT LE 9 JUILLET DONC SI J AI 15 JOURS DE PREAVIS JE SUIS PAYES JUSQU AUX 24 JUILLET INCLUS ?
COMMENT JE FAIS LE CALCUL? CAR J AI LES HORRAIRES DU 1 AU 5 JUILLET
MAIS DU 6 AU 24 JUILLET ?
ET SUR MON CONTRAT IL EST SPECIFIER QU EN CAS DE RUPTURE DE CONTRAT PAR RETRAIT DE L ENFANT A L INITIATIVE DE L EMPLOYEUR CELUI CI VERSERA A L ASSISTANTE MATERNELLE UNE INDEMNIT2 DE RUPTURE EGALE A 1/2 MOIS DE SALAIRE NET CETTE INDEMNITES N A PAS DE CARACTERE DE SALAIRE ET EST DONC EXONERE D IMPOT
MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOTRE AIDE LES FILLES C DUR D ETRE LICENCIER ET DE RIEN COMPRENDRE
#9 14-07-2007 16:01:05
OUI J AI MOINS D UN AN D ANCIENNETE J AI COMMENCER L ADAPTATATION LA DERNIERE SEMAINE DE MARS SUR 2 JOURS
ET APRES J AI FAIS AVRIL MAI JUIN ET JUSQU AU 5 JUILLET
J AI RECU LA LETTRE DE LICENCIEMENT LE 9 JUILLET DONC SI J AI 15 JOURS DE PREAVIS JE SUIS PAYES JUSQU AUX 24 JUILLET INCLUS ?
COMMENT JE FAIS LE CALCUL? CAR J AI LES HORRAIRES DU 1 AU 5 JUILLET
MAIS DU 6 AU 24 JUILLET ?
ET SUR MON CONTRAT IL EST SPECIFIER QU EN CAS DE RUPTURE DE CONTRAT PAR RETRAIT DE L ENFANT A L INITIATIVE DE L EMPLOYEUR CELUI CI VERSERA A L ASSISTANTE MATERNELLE UNE INDEMNIT2 DE RUPTURE EGALE A 1/2 MOIS DE SALAIRE NET CETTE INDEMNITES N A PAS DE CARACTERE DE SALAIRE ET EST DONC EXONERE D IMPOT
MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOTRE AIDE LES FILLES C DUR D ETRE LICENCIER ET DE RIEN COMPRENDRE
Bonjour, veuillez ecrire en minuscule merci
Votre employeur doit vous payer le preavis comme prevu par rapport a vos heures de travail, meme si vous n'avez pas l'enfant en garde.
Mais le mois de juillet sera paye en reel, car il est pas complet.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée