Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2012 13:46:03

Minimanu21
Membre

Augmentation des semaines de congés parents

Bonjour, je garde une petite fille depuis 9 mois. Ses parents ont décidé de ne plus me la confier pendant les vacances scolaires (toutes les vacances) alors que lors de la signature du contrat on s'était mis d'accord sur 7 semaines de CP. JE voudrais savoir s'ils ont le droit de modifier le contrat de cette manière car ma perte de salaire est conséquente ! De plus mon salaire était calculé sur 50 semaines (méthode du lissage), mais je pense que maintenant, si mon contrat est modifié il va falloir qu'ils me versent les 10% mensuels, non ? Je travaille depuis peu donc il y a beaucoup de choses que j'ignore...Merci de me renseigner, la personne du relais de ma commune est en a-m...

12-02-2012 13:46:03

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2012 13:52:43

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Augmentation des semaines de congés parents

bonjour
1- une mensu sur 50 semaines  ç n'existe pas .
on deduit toutes les semaines d'absence de l'enfant même les cp de l'assmat si on est en dessous de 47 semaines de presence de l'enfant...
donc va falloir refaire tout ça sur 45 semaines et  rendre le trop perçut sad

1- ils proposent un avenant sur 36 semaines (ou 37 selon les academies...)et à toi de voir si oui ou non tu acceptes... et tu peux aussi negocier le taux horaire pour "compenser"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB