Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 12-02-2012 19:55:55
Re : Vos questions-Mes réponses
moi je veux bien que vous me posiez des questions...
remontez les filles .. y a pleins de questions plus haut
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-02-2012 19:55:55
#142 12-02-2012 20:00:31
c'est pas sur qu'elle te pose des questions .. mais j'ai envie de m'amuser
un enfant pique une colère que faites vous?
*je le met sur le balcon a -10 ça le calmera!
un enfant vous mord que faites vous ?
*je lui en colle une
un parent vous demande un service comment réagissez vous ?
*je l'envoi bouler
un parent fouille ouvre vos portes de placard que faites vous ?
*je lui met un coup de boule
un parent le soir papote et l'heure passe que dites vous ?
*degaaaaaaaaaage
je rigole bien sur mais je trouve marrant de chercher la chose qu'on ne ferai bien sur pas et surtout la pire réponse lol!!!
bon je t'aide pas là sauf en te donnant les exemples a ne pas dire mais amon avis tu t'en doutez
#143 13-02-2012 10:33:40
bonjour pimouss j'aime beaucoup ta réponse :"pourquoi faire ce métier ?" elle est spontanée et je pense qu'elle plairai à la puer , bon courage mais franchement je pense que tu es déjà prete pour cet entretien !
#144 13-02-2012 11:23:01
bonjour pimouss j'aime beaucoup ta réponse :"pourquoi faire ce métier ?" elle est spontanée et je pense qu'elle plairai à la puer , bon courage mais franchement je pense que tu es déjà prete pour cet entretien !
bonjour , je te remercie sa me fait plaisir et comme tu as dis ma reponse est venu comme je le sentai ou momen ou on ma poser la question sinon pour moi sait bon la puer. est déja venu le 2 février avec avis très favorable pour 2
maintenant j'attend la suite. Sinon je continue sur le thème question reponse pour celle qui veulent ce préparer comme je l'ai fait avec vous toutes et sérieusement sa aide beaucoup.
Merci bise bise