Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
13-02-2012 09:01:02
#3 13-02-2012 09:12:05
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : diminution d heure et assedic
Bonjour
Je ne pense pas vu que pour toucher les ASSEDIC il faut perdre un contrat et la tu reste avec le meme employeurs mais les heures baissent donc non tu n'auras droit à rien mais va te renseigner quand meme au cas ou
#4 13-02-2012 09:37:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, comme laetitiar65, il faut perdre le contrat et que cette perte engendre au minimum 30% de perte de revenu pour que les assedic te verse une allocation
13-02-2012 09:37:29
#5 13-02-2012 09:49:15
bonjour,
voila je vais avoir une diminution d heures avec l un des contrat es ce que je peux avoir un complement par les assedics??
merci
coucou
non , pas de complément assedic puisque pas de rupture de contrat
#6 13-02-2012 09:58:12
coucou
tu restes quand même avec le même employeur, donc il n'y a pas de rupture du contrat, donc pas de complèment assedic, dans ce cas!!
s'il y a baisse d'heures, tu peux par contre proposer une augmentation de ton taux horaire, pour pallier un peu à la perte de salaire!!
#7 13-02-2012 10:25:33
#8 13-02-2012 10:28:19
merci de vos reponses
et si je fais une rupture de contrat et que je reprend avec eux??
Bonjour,
Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!
#10 13-02-2012 10:50:29
dèjà ce n'est pas à toi d efaire la rupture de contrat puisque c'est le pe qui diminue les heures, non??
donc il doit te présenter un avenant , que tu acceptes ( ou pas)
si tu refuses c'est à lui de te licencier
mais tu ne pourras pas dans ce cas demander des assedic et reprendre en suivant avec lui!!!
les assedic vont te demander de rembourser ce que tu auras percu, si un nouveau contrat est signé avec le même employeur peu de temps aprés!!
tu dis qu'ils vont pas apprécier ta demande d'augmentation de tarif??
mais eux, est ce qu'ils t'ont demander si tu apprécié la baisse d'heures???
voilà!! parlez en ensemble, sois honnéte avec eux en expliquant que cette baisse ne t'arrange pas financièrement , mais que tu peux accepter de perdre un peu d'argent , mais pas trop en augmentant un peu , mais pas trop!!
c'est , je dirai , donnant-donnant
tu acceptes de ton coté la diminution d'heures, et eux acceptent une lègére augmentation!!
#12 13-02-2012 11:54:28
non se n est pas du tt du a la scolarisation c est juste que la maman a decide de passer à 80% dans son travail! je sais bien que les enfants vont finir par aller à l ecole ca n a beau faire que un an que je suis ass mat je suis maman mais la maman a pris la decision comme ca car elle trouvait que je voyais plus sa fille qu elle donc voila...mais je vais faire se que me conseil lulu64 je vais voir avec eux pour augmenter mon taux horaire un peu...de tte facon je suis leur 5eme nounou donc je verrai bien.... merci en tout cas pour tous vos conseils et votre rapidite de reponse
Pages : 1
Discussion fermée