Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2012 12:44:40
mouche bébé
bonjour est ce que vous pouvez me dire si vous faites le mouche bébé aux enfants et si on a le droit de le faire.je n ai pas osé dire non à la maman mais je regrette surtout que c est le manuel avec les embouts jetables merci
13-02-2012 12:44:40
#2 13-02-2012 13:20:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : mouche bébé
bonjour,
J'utilise les mouche bebes fournis par les parents, à poire, avec l'embout jetable, sans ....je ne vois pas le problème en fait. J'ai surtout une nette préference pour celui que tu cites, je le trouve tres pratique.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 13-02-2012 13:53:39
bonjour est ce que vous pouvez me dire si vous faites le mouche bébé aux enfants et si on a le droit de le faire.je n ai pas osé dire non à la maman mais je regrette surtout que c est le manuel avec les embouts jetables merci
non seulement on a le droit
mais le devoir de le faire: ça fait parti des soins de base...
#4 13-02-2012 14:21:33
Ma méthode à la maison c'est serum phy
Si les parents veulent que j'utilise un mouche bébé, je leur demande une poire ou un électronique, car je ne veux pas utiliser celui par aspiration buccale (j'ai mal à la gorge systématiquement le lendemain quand j'utilise ça, alors je suis plus que sceptique sur le côté hygiénique).
13-02-2012 14:21:33
#6 13-02-2012 14:47:11
je faisais mais avec la poire .. le fait d'aspirer m'aurait fait vomir et je chopais le rhume moi auss le lendemain autrement je mettais du serum phy ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 13-02-2012 14:49:42
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Sérum phy puis mouche-bébé à aspiration, au moins 4 fois dans la journée quand bébé est enrhumé (c'est à dire tout le temps pour celui que j'accueille !).
Ca ne me dégoute pas, je m'en suis toujours servi avec mes propres enfants !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#8 13-02-2012 16:11:23
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Serum physiologique et mouche bébé a aspiration
Pages : 1