Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 15:21:59
indemnité rupture de contrat
bonjour, j'aurais voulu savoir si l'indemnité de rupture de contrat est elle automatique quand on arrête un contrat ou y a t-il des raison particulières, car je vais peut-être avoir un contrat qui va s'arrêter et là je ne sais pas ce que je dois faire. merci de pouvoir m'aider...
13-02-2012 15:21:59
#2 13-02-2012 15:23:37
Re : indemnité rupture de contrat
bonjour, j'aurais voulu savoir si l'indemnité de rupture de contrat est elle automatique quand on arrête un contrat ou y a t-il des raison particulières, car je vais peut-être avoir un contrat qui va s'arrêter et là je ne sais pas ce que je dois faire. merci de pouvoir m'aider...
bonjour
tout depend ,si le contrat a plus d'un an et si c'est un licenciement
pour le calcul tout est dans l'index
#3 13-02-2012 15:33:13
oui pour le calcul, je suis déjà allée voir. Mais en fait j'ai fait un avenant de contrat en disant que je ne travaillerais le samedi après midi, les parents ne sont pas d'accord et ils m'ont dit qu'ils allaient chercher une autre assistante maternelle, j'ai plus d'un de contrat avec eux.
13-02-2012 15:36:47
#6 13-02-2012 15:49:56
oui pour le calcul, je suis déjà allée voir. Mais en fait j'ai fait un avenant de contrat en disant que je ne travaillerais le samedi après midi, les parents ne sont pas d'accord et ils m'ont dit qu'ils allaient chercher une autre assistante maternelle, j'ai plus d'un de contrat avec eux.
c'est vous qui changez les conditions,
donc soit vous laissez comme avant
soit vous demissionnez,
et pas d'indemnitées