Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2012 16:14:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
selles très acides
bonjour,
Souvent louloute 15 mois a (comme actuellement) des selles avec une très forte odeur vinaigrée et j'aimerai bien savoir à quoi cela peut être du. La couleur de son anus n'est pas particulièrement vive. L'odeur est terriblement persistante même en aérant. Elle n'a pas de poussée dentaire particuliere en ce moment, ne semble pas avoir des indispositions avec un aliment en particulier...Les parents n'ont pas demandé l'avis du pédiatre. Je lis que ca peut etre du à un excès de laitage, de fruit, les dents....bref, de tout
des avis ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
13-02-2012 16:14:07
#2 13-02-2012 16:23:54
Re : selles très acides
bonjour,
ici, les selles acides sont dûes aux poussées dentaires ! c'est vrai que l'odeur est persistante, mais pour l'éliminer, craque une alumette : ça marche à tout les coups ! le souffre absorbe les odeurs !
ses fesses ne sont pas rouges ?
#3 13-02-2012 16:31:30
après ca dépend soit c'est un début de gastro si il y des selles plus de 5 par jour,
après ca y ressemble aux poussées dentaires, mais comme tu dis pas de poussées dentaires,
donc un nouvel aliment dans son assiette depuis peu il a du mal à digerer, de l'eau trop fraiche???
#4 13-02-2012 16:41:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ses fesses sont parfaites, pas de diarrhée, pas de nouvel aliment ce we....je cale
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
13-02-2012 16:41:00
#7 13-02-2012 18:55:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oui, l'enfant va très bien. C'est juste que je suis curieuse
#10 13-02-2012 20:21:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 13-02-2012 21:54:58
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
puisque ma louloute n'a semble t'il pas de problèmes particuliers à part ses selles terriblement odorantes, sérieusement ca empeste vraiment et pourtant je suis pas chochotte....alors je dois avoir une petite qui a les mêmes problèmes d'odeurs que celle de 4i
#13 14-02-2012 00:53:53
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Ca peut être (en vrac) : intolérance au lactose, intolérance au gluten, mycose intestinale, flore intestinale perturbée suite à une gastro.... et bien sûr poussée dentaire.
En cas de doute, faut faire une coproculture
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#14 14-02-2012 14:49:06
la petite que j'ai en accueil a déjà tous les jours une forte odeur corporelle, très acide, elle a les cheveux blonds/roux...
mais en période de poussée dentaire, c'est très fort comme odeur
et comme 4i, j'ai en accueil un de 2ans passés, il mange du sanglier, des maquereaux à l'escabèche, des poivrons à l'huile attention aux yeux quand tu ouvres la couche!!!
#15 14-02-2012 15:55:42
moi c'est pareil que 4i, la petite de 2 ans, une odeur vraiment comment dire ??
disons que même si elle n'est plus dans la pièce je sens l'odeur, si si je vous assure, encore ce midi je preparais mon repas, les enfants jouaient dans la salle de jeux, je me dirige vers la salle et là je sens hum cette bonne odeur alors que la petite était dans la salle de jeux j vous assure
et pourtant cette petite est en pleine santé et mange correctement, donc pas d'explication....
Mais c'est vrai que c'est pas du tout agréable....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1