Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 16:15:51
Votre destination pour cet été
Coucou à toutes et à tous.
Il fait froid et moche. Alors pour se remonter le moral, pensons un peu aux vacances d'été !
J'avais pensé à poster du type "y en a marre !!!" mais non, je suis de bonne humeur pendant la sieste.
Alors ? Vous pensez aller où ?
Allez, donnez moi des idées. Car c'est vrai quand même "y en a marre !!!" : prix exorbitants, locations toutes petites dans mes prix, beaucoup de loc déjà réservées... On prend vraiment les vacanciers pour des vaches à lait, genre 800 € la semaine pour un studio cabine de 25 m2.
Du coup, je trouve pas. J'y passe un temps fou. Mon homme veut la côte d'azur animée, moi le calme mais la chaleur, mes enfants la piscine. Je m'en sors pas !
Et vous ? Vous en êtes où ?
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
13-02-2012 16:15:51
#2 13-02-2012 16:18:31
#3 13-02-2012 16:21:05
#4 13-02-2012 16:22:31
Re : Votre destination pour cet été
moi aussi la bretagne en Aout
d'ailleurs quand j'ai telephonné pour ma reservation la dame m'a bien fait rire, je lui ai dit je me depeche de reserver avant que vous n'ayez plus de place, elle éclate de rire et me dit mais madame, la bretagne c'est pas comme chez vous (sud est) les gens ne se bousculent pas pour passer l'ete chez nous.
he bé elle a tord la dame apparament il y a du monde qui va en bretagne cette année
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
13-02-2012 16:22:31
#5 13-02-2012 16:23:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nous on part en Bretagne, 2 sem en août, on fait un échange de maison du coup pas de frais de location !
#6 13-02-2012 16:24:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi aussi la bretagne en Aout
d'ailleurs quand j'ai telephonné pour ma reservation la dame m'a bien fait rire, je lui ai dit je me depeche de reserver avant que vous n'ayez plus de place, elle éclate de rire et me dit mais madame, la bretagne c'est pas comme chez vous (sud est) les gens ne se bousculent pas pour passer l'ete chez nous.
he bé elle a tord la dame apparament il y a du monde qui va en bretagne cette année
hi hi hi les filles du sud vont en bretagne cet été lol
#8 13-02-2012 16:26:20
nous on part en Bretagne, 2 sem en août, on fait un échange de maison du coup pas de frais de location !
pas possible on va monter un club de celle qui partent en bretagne au mois d'aout
#9 13-02-2012 16:26:33
valbad a écrit :Coucou,
Corse
630 euros la semaine en bugalow dans camping, bon c'est sûr faut payer le bateau mais ça vaut franchement le coup d'oeil.
Nous avons prévu le voyage depuis longtemps avec mes soeurs et nos maris et du coup, nous avons réservé en octobre 2011.
Sinon, il y a un endroit magique que nous avons adoré avec zhom, la bretagne, vers peros guirec, je te mail les documents de la location, petite maison de pêcheur avec jardin privatif à 200m du port et 200m de la plage, l'année dernière 600 euros la semaine.
Coin très calme et très très joliEnfin, je te mail si tu les veux hein??
Oui, oui, c'est très sympa, merci.
J'adore la Bretagne, nous y allions avant d'avoir les enfants mais j'ai un peu peur des températures (les bretons ne vont pas apprécier ce que je dis), j'aime avoir très chaud. Mais pourquoi pas une semaine là et une autre plus bas.
#10 13-02-2012 16:27:51
nathodisab a écrit :nous on part en Bretagne, 2 sem en août, on fait un échange de maison du coup pas de frais de location !
pas possible on va monter un club de celle qui partent en bretagne au mois d'aout
Ben c'est là qu'il faut faire le rassemblement alors !
#11 13-02-2012 16:29:05
- patounette48
- Membre
- Site Web
#12 13-02-2012 16:30:45
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Pour nous ce sera Montpellier fin avril (en studio) et Giens en août 2 semaines en mobilhome 630 euros la semaine . Vivement!!
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#13 13-02-2012 16:30:57
c'est ce que je regardai justement
j'ai envie de partir au soleil ou il fait chaud plage à pied ou vélo, ne rien faire pas penser aux courses, repas, ménages....mais tout ça c'est trop cher pffffffffffff
C'est vrai, c'est hors de prix. Enfin pour mon budget en tout cas.
Tu parles d'aller où il fait chaud mais les étés sont chouettes en gironde, non ?
#14 13-02-2012 16:36:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 13-02-2012 16:39:28
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Et bien moi je fuis le sud et les touristes en aout pour allez dans le finistere nord dans mon mobilhome et voir toute ma famille ....
Mais avant nous partons un week end de trois jours en avril dans le var et un autre week end de 4 jours en mai du cote de la grande motte
#16 13-02-2012 16:39:39
Nous on aimerai aller dans le var,pas en bord de mer hein ,pas dutout notre budget
J'ai déjà mis de coté certaines annonces avec des prix raisonnables 400 E maxi ,mais faut que j'appel avant que ça soit tout pris
oui c'est vrai que malheureusement dans le sud est il faut s'y prendre tres tres totet que c'est pas donné en plus
#17 13-02-2012 16:43:32
Coucou,
Corse
630 euros la semaine en bugalow dans camping, bon c'est sûr faut payer le bateau mais ça vaut franchement le coup d'oeil.
Nous avons prévu le voyage depuis longtemps avec mes soeurs et nos maris et du coup, nous avons réservé en octobre 2011.
Sinon, il y a un endroit magique que nous avons adoré avec zhom, la bretagne, vers peros guirec, je te mail les documents de la location, petite maison de pêcheur avec jardin privatif à 200m du port et 200m de la plage, l'année dernière 600 euros la semaine.
Coin très calme et très très joli
si tu veux des renseignements sur la corse je connaiiiiiiiiiiiiiiiiis très bien la corse héhé héhé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#19 13-02-2012 16:54:43
nous cette année on part enfin et pour 2 semaines en bretagne
a bénodet en camping grace a l'usine de mon mari on a fait de serieuse economie
100euros et on a mis 25 ans de cheques vacances de coté donc sa nous revient
a 800 euros en tout mais 500 en cheque vacances
sinon je partais pas mais la bretagne mon reve enfin réalisé
je me suis relus sa n'est pas 25 ans mais 250 euros de cheques vacances
Dernière modification par elea (13-02-2012 20:24:58)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#20 13-02-2012 17:19:13
Bon bin la bretagne, j'en suis pas très loin, donc je laisse la place aux touristes !!! Je descends un peu plus au sud, en vendée, une semaine avec la petite famille de mon frère. On est partit sur des chambres d'hôtes mais avec kitchenette. Ensuite 10 jours dans l'Est vers les mamies. J'aimerais bien faire le marineland mais un peu trop loin... Quelques jours à la capitale me tenterait bien aussi .... Finalement, du moment que je change d'air, c'est les vacances !!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !