Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 17:04:56
existe t'il une grande barrière pour séparer une pièce
bonjour
voilà ca me trotte un peu car j'aimerais de temps à autre pour situation pressante par exemole séparer une pièce par une barrière, en fait ma salle de séjour est en forme de L et j'aimerais mettre une barrière dans une des pièces quand j'aurais des loulous le temps que j'ailler au petit coin... exsite t'il des grandes barrières sécurisantes par exemple avez vous des idées de séparation de pièce avec une sécurité ?
merci
13-02-2012 17:04:56
#4 13-02-2012 17:25:43
Re : existe t'il une grande barrière pour séparer une pièce
pourquoi ne pas mettre l'enfant dans un parc ou le petit lit ou la chaise haute, les 2 ou 5mn que ça prend?
c'est plus simple que de mettre une separation qui te genera 99% du temps restant...
13-02-2012 17:25:43
#7 13-02-2012 21:05:34
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Laisser un enfant dans la chaise haute le temps d'aller aux toilettes ?????? ça me choque ! désolée, fallait que ça sorte.
Oui, il existe des barrières qui se transforme aussi en parc . Tape barrière parc dans un moteur de recherche. J'ai un autre système pour séparer ma pièce (je mets les bacs de jouer en ligne et les coince avec les murs) lorsque les petits n'arrivent pas à jouer ensemble sans se disputer ou lorsque ma fille fait une activité manuelle sur la petite table.
#8 14-02-2012 00:47:54
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Une chaise haute avec harnais 5 points et une base super large est aussi sécurisée qu'un transat. Y a chaise haute... et chaise haute
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#9 14-02-2012 07:39:47
je garde un enfant qui systématiquement se tortille comme un vers et arrive à enlevé les harnais de ses épaules ! elle ne les supporte pas !
je me méfie alors moi aussi des chaises hautes !
#10 14-02-2012 07:45:37
Laisser un enfant dans la chaise haute le temps d'aller aux toilettes ?????? ça me choque ! désolée, fallait que ça sorte.
Oui, il existe des barrières qui se transforme aussi en parc . Tape barrière parc dans un moteur de recherche. J'ai un autre système pour séparer ma pièce (je mets les bacs de jouer en ligne et les coince avec les murs) lorsque les petits n'arrivent pas à jouer ensemble sans se disputer ou lorsque ma fille fait une activité manuelle sur la petite table.
bien sur qu'on parle des chaises stables avec 5 points de harnai...
pas de chaises haute en bois à l'ancienne sans protection
ça te choque?
en quoi?
on met 2mn voir 5 mn en cas de constipation passagere...
le laisser dans un espace plus grand avec des jouets des coins et des angles... où il peut se cogner, trebucher, tomber c'est moins chaquant?
ou simplement dans le parc ou le petit lit...?
pour le repas il y est bien pour plus de temps que ça
decidement, on aura tout entendu
#11 14-02-2012 07:49:26
begoniaIDF a écrit :Laisser un enfant dans la chaise haute le temps d'aller aux toilettes ?????? ça me choque ! désolée, fallait que ça sorte.
pas de chaises haute en bois à l'ancienne sans protectionça te choque?
en quoi?
le laisser dans un espace plus grand avec des jouets des coins et des angles... où il peut se cogner, trebucher, tomber c'est moins chaquant?
ou simplement dans le parc ou le petit lit...?pour le repas il y est bien pour plus de temps que ça
bah oui!!!
et il est ou le probleme ????????????????
il vaut qu'il soit dedans que par terre avec 2 plus grand que lui qui risque de la faire tomber!!!!!
#12 14-02-2012 08:56:12
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je crois que c'est sur le site *** qu'il y en a de trés grandes, pour venir à la question de base.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#13 14-02-2012 09:26:59
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
oui, sur ***, elle fait 1m70
il y a une barriere parc aussi
prix raisonnable
Dernière modification par katia21 (14-02-2012 10:51:19)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#14 14-02-2012 10:36:29
Bonjour à tous, oui c'est vrai que tu peux en trouvé sur des sites de materiel puericultrice mais pour ne pas t'encombré tu devrai faire comme la plupart d'assistante maternel les poser en sécurité et faire ce que tu dois faire
bise bise
#15 14-02-2012 10:41:37
Attention les filles (mamimijoss et katia21) ont n'a pas le droit de mettre le nom des sites au pire mettre quelques syllabes car vous risquez de vous faire Modéré et là madame les modératrices ne vont pas être contente
#16 14-02-2012 10:52:42
- katia21
- Membre
merci, pimouss, mais c est difficile de reconstituer un nom parfois avec des tirets ou des points dedans
#18 14-02-2012 11:41:41
- katia21
- Membre
tres bonne idée je n y avais pas pensé merci 4i
#20 14-02-2012 15:05:59
- louloute2307
- Membre
- Site Web
4i a écrit :begoniaIDF a écrit :Laisser un enfant dans la chaise haute le temps d'aller aux toilettes ?????? ça me choque ! désolée, fallait que ça sorte.
pas de chaises haute en bois à l'ancienne sans protectionça te choque?
en quoi?
ou simplement dans le parc ou le petit lit...?pour le repas il y est bien pour plus de temps que ça
bah oui!!!
et il est ou le probleme ????????????????
il vaut qu'il soit dedans que par terre avec 2 plus grand que lui qui risque de la faire tomber!!!!!
bé moi aussi ca me choque..désolé...c'est trop dangereux je suis désolé mais si il y a chute malgrés les harnais ...la heuteur n'est pas la meme si l'enfant tombe en jouant au sol ou de sa chaise haute...certe le transat n'est pas plus sécurisant...de plus c'est ecrit noir sur blanc sur la chaise haute de ne jamais laisser un enfant sans surveillance assis dedans meme attacher...