Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-02-2012 13:55:42
Re : Rupture contrat dans le brouillard
Lol 4i!!!
Mais j'y comprends rien au calcul malheureusement!
Alors si on fait 43semaines cela fait depuis le début 504€ versé au lieu de 451,50€.
Soit depuis le début un trop perçu de 52,50€ par mois soit depuis le début = 525€ de trop perçu par l'assmat.
Est-ce bien cela?
Au niveau des congés payés comment dois je faire par contre?
Elle a pris 2semaines de congés depuis le début du contrat, soit 432,60€ si je calcule bien cela fait 14jours * 3€ de l'heure*10,30 heure par jour.
Est ce bien cela?
13-02-2012 13:55:42
#42 13-02-2012 13:57:13
le trop perçu devrait se regulariser ( a peu pres ) avec le paiement ( en plus ) des cp ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#43 13-02-2012 14:15:29
C'est à dire que le trop perçu qu'elle aurait apparement eu je le déduis des congés payés que je devrais lui payer est ce bien ça? Donc 525€ de trop perçu - 13 jours de congés que je lui doit lui payer soit (13*10,3*3= 401,70)=123,30€ qu'elle me devrait?
Car si je lui dit qu'elle a eu un trop perçu elle va me dire qu'un salaire versé ne peut-être réclamé, elle me l'avait dit déjà une fois.
#44 13-02-2012 14:19:30
C'est à dire que le trop perçu qu'elle aurait apparement eu je le déduis des congés payés que je devrais lui payer est ce bien ça? Donc 525€ de trop perçu - 13 jours de congés que je lui doit lui payer soit (13*10,3*3= 401,70)=123,30€ qu'elle me devrait?
Car si je lui dit qu'elle a eu un trop perçu elle va me dire qu'un salaire versé ne peut-être réclamé, elle me l'avait dit déjà une fois.
ça semble bon ...
et vous lui dites que c'est la mensu qui etait fausse (erreur comptable) et que c'est legal.
mettez le detail de vos calculs
si elle le prend mal et vous parlait des prud'hommes ( on ne sait jamais)
dites lui qu'il n'y a pas de problemes.
puisque les calculs sont les bons (legaux) vous assumez
et pourquoi pas nous l'envoyer sur le forum
13-02-2012 14:19:30
#45 13-02-2012 14:20:05
sauf en cas d'erreur comptable
il suffit de prouver qu'une mensu sur 48 sem n'existe pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#46 13-02-2012 15:04:41
coucou voilà donc les filles sont venue en aide merci
maintenant je pense que tout est là!
vous avez tout en main et s'il y a désaccord envoyé nous l'assmat ici sur le forum!
A+
#49 13-02-2012 15:49:04
En tout cas merci beaucoup à vous tous, pour vos réponses et votre rapidité, ainsi que votre sympathie!
J'ai du décaler mon rendez vous avec la personne du RAM, j'ai rendez vous le 22 soit mercredi prochain à 16heures, et la dame que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit qu'effectivement le contrat de 48semaines n'existe pas, c'est une autre femme que j'ai eu par rapport à la dernière fois qui me disait que sa existait. Donc je me dit que peut-être on va y arriver enfin!!!
Dernière question vous savez si j'arrête mon contrat en date du 9 mars dernier jour de garde de l'ass mat, est ce que j'aurais quand même l'intégralité de mon aide de la caf?
#50 13-02-2012 15:53:54
En tout cas merci beaucoup à vous tous, pour vos réponses et votre rapidité, ainsi que votre sympathie!
J'ai du décaler mon rendez vous avec la personne du RAM, j'ai rendez vous le 22 soit mercredi prochain à 16heures, et la dame que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit qu'effectivement le contrat de 48semaines n'existe pas, c'est une autre femme que j'ai eu par rapport à la dernière fois qui me disait que sa existait. Donc je me dit que peut-être on va y arriver enfin!!!
Dernière question vous savez si j'arrête mon contrat en date du 9 mars dernier jour de garde de l'ass mat, est ce que j'aurais quand même l'intégralité de mon aide de la caf?
Bonjour
je vous retourne la question
trouveriez vous logique de recevoir une aide complete pour 9 jours de travail?
ou encore trouveriez vous normal de payez l'am un mois complet pour 9 jours de garde?
#51 13-02-2012 16:55:53
attention :
le preavis sera de15 j si vous envoyez avant mars . sinon de 1 mois !!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#52 13-02-2012 16:59:30
J'envoie mon courrier le 22 février, la dame que j'ai au tél ce matin m'a dit que c'était bon car dernier jour pour envoyer la lettre c'est maximum le 23 février, et elle m'a dit de mentionner dessus que le dernier jour de travail serait le 9 mars.
C'est bon?
#54 13-02-2012 17:06:26
il faut qu'elle ait le papier le 24 en main ...
un recommandé peut prendre 48 h ..
question :le 1 mars c'etait la mensu ou l'adaptation ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#56 13-02-2012 17:10:15
#57 13-02-2012 17:19:29
Il faut que le préavis parte exactement du 24 mars.
Une question : peut elle envoyer son courrier avant mais préciser que le préavis débutera le 24 mars????? où est ce qu'il faut obligatoirement que le jour où le courrier arrive soit le 1er jour du préavis?
#60 13-02-2012 17:34:42
le jour de présentation de la lettre (facteur ou en main propre) est le 1er jour de préavis (art 18 de la ccn )
Ok merci 4i
Alors si il y a des problèmes avec la poste : grève ou trop de neige pour que le courrier soit distribué (ça arrive quelquefois chez moi) etc..., ça peut changer la date du début de préavis?